S'initier a la sorcellerie moderne

s'initier à la sorcellerie moderne

Astrologie : Le signe Poisson femme et homme

Le signe Poisson femme

Les femmes Poissons sont connues pour être de grandes idéalistes sur tous les plans : amoureux, professionnels, familiaux, amicaux… On pourrait penser qu’à cause de leur grande imagination, elles sont naïves mais ce n’est pas le cas ! Elles arrivent à avoir les pieds sur Terre bien qu’elles visent les étoiles. Ce sont de grandes optimistes, voilà tout. Pourquoi se concentrer sur le négatif lorsque l’on est entouré.e.s de belles choses ?

 

signe-poisson-femme-2

 

Traits de caractère du signe du Poisson

Notre cher Poisson se balade certes dans les eaux froides, mais il n’en reste pas moins le signe le plus chaleureux du zodiaque ! Généreux, romantique, créatif et sensible sont des qualités qui le définissent parfaitement. Le point faible du Poisson est sûrement qu’il est trop sensible. Il vit les émotions avec passion et les ressens à 100 %. Ses sentiments sont comme une tempête en mer qu’il ne contrôle pas. Les poissons sont d’une loyauté sans faille, ils seront toujours là, à vos côtés, en cas de besoin.

 

Ses qualités

Comme énoncé précédemment, les émotions sont une partie clé de la personnalité des Poissons. Ce qui en fait des personnes très sincères et honnêtes. Ils possèdent une imagination débordante ce qui fait d’eux des personnes très créatives. D’ailleurs, les Poissons adorent les activités de loisirs créatifs. Ce sont des amoureux de l’Amour : ils ont un grand cœur, sont généreux et compatissants avec leurs proches.

Ses défauts

Les Poissons se laissent porter par le courant, ce qui en fait des personnes instables sur leurs décisions, souvent influencés par leur sensibilité. 

Il est compliqué de savoir à quoi réfléchit le Poisson. Ce signe est généralement dans sa bulle et est assez introverti avec ceux qui l’entourent. Nous savons que ce signe est influencé par ses sentiments, ce qui le rend assez mélodramatique dans son quotidien. Les situations sont toujours noires ou blanches mais jamais grises.


Les hommes du signe Poisson

L’homme Poisson ressemble sur beaucoup de points à la femme Poisson : créatif, romantique et empathique… Cependant, à la différence de la femme Poisson, l’homme à du mal à s’ouvrir aux autres et est réservé sur ses sentiments. Il est tout aussi sensible que sa semblable mais le gardera pour lui. C’est un grand romantique dans l’âme qui aime faire plaisir à ses proches et leur offrir des cadeaux.

signe-poisson-femme-3

Le Poisson et l’amour

C’est un idéaliste de l’amour. Il rêve de trouver son partenaire et de passer sa vie en sa compagnie. Que ce soit dans ses relations amoureuses ou amicales, le Poisson est fidèle et soutiendra ses proches peu importe la situation. Le point noir dans ses relations ? Ce signe d’eau fuit lors des disputes, il déteste ça et préfère se réfugier dans son imagination.

Le Poisson et le travail

Les Poissons sont généreux et empathiques. Ils se dirigent donc naturellement vers des métiers d’entraide. On pourra les retrouver dans les métiers du social, du médical ou de l’enseignement. 

Le dernier signe de la roue du zodiaque est aussi connu pour être le signe le plus spirituel. Il pourra ainsi effectuer des métiers dans le secteur du spirituel, holistique…

Les compatibilités des signes avec le Poisson

Les Cancers sont les alliés favoris du Poisson. Nos deux signes d’eau se retrouvent parfaitement au niveau émotionnel. Le Scorpion est un signe compatible avec le Poisson, on retrouve un bon équilibre entre les deux. Les Taureaux qui sont sociables et casaniers, pourront bien s’entendre avec notre signe et l’aider à garder les pieds sur Terre.


Pierres liées au signe du Poisson

La pierre du Poisson est l’aigue-marine mais plusieurs pierres peuvent aussi lui correspondre. Comme la pierre de lune, la calcite, la fluorite, la labradorite, la turquoise, l’œil-de-tigre et la cornaline !

signe-poisson-femme-4


Rituel de la nouvelle lune en Poisson

Lors de la nouvelle lune en Poisson, nous vous conseillons de vous protéger des énergies négatives, grâce à ce rituel :

Vos outils :

  • 1 boussole ou l’application boussole de votre appareil,
  • 1 table ou votre autel,
  • 4 bougies dorées,
  • de l’encens de myrrhe,
  • de l’encens de bois de santal,
  • de l’encens de rose,
  • de l’encens de jasmin,
  • 1 photo de vous,
  • 12 graines de sel marin,
  • 1 drap blanc,
  • des allumettes.
 

Les étapes du rituel

Dirigez votre support (table ou autel), couvert de votre drap blanc vers l’est. Installez-vous en face à votre support et placez votre photo au centre de la table. Disposez quelques gouttes : d’encens de myrrhe à l’est de la photo, d’encens de bois de santal à l’ouest, d’encens de rose au sud et d’encens de jasmin au nord. Installez les bougies à côté de l’encens et répétez 3 fois à voix haute : 

“Cette fumée fait écran, cette flamme me défend” 

Ensuite, allumez vos bougies de l’ouest à l’est, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. À chaque bougie allumée, tournez vos paumes vers le ciel et prononcez l’incantation 3 fois. Continuez jusqu’à arriver à la photo au centre, les paumes toujours dirigées vers le ciel et méditez pendant quelques minutes. Lorsque vous vous sentez prête annoncez à haute voix :

“Qu’il en soit ainsi”

Pour finir, placez 3 grains de sel dans chaque bougie et laissez se consumer les bougies et l’encens.


Pour plus de contenus sur la sorcellerie moderne vous pouvez nous retrouver sur notre page Instagram, Facebook et notre groupe privé Facebook “Les Apprentis Sorcière”

Pour votre bien-être, nous vous conseillons l’astrobox Poisson, totalement adaptés aux traits de caractère du Verseau !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie d'en apprendre plus ?