S'initier a la sorcellerie moderne

s'initier à la sorcellerie moderne

Le signe astrologique de la Balance

Si vous êtes née entre le 23 septembre et le 22 octobre vous appartenez au signe astrologique Balance ! La Balance fait partie des signes d’air avec le Verseau et le Gémeaux, c’est le seul signe qui n’est pas représenté par un animal. La balance est le septième signe du zodiaque, elle est gouvernée par Vénus, la planète de l’amour et de l’harmonie.

signe-astrologique-balance

 

 

Caractère du signe de la Balance 

 

La Balance est très pointilleuse sur l’équilibre et cela se ressent sur tous les aspects de sa vie. Les personnes gouvernées par le signe de la Balance, sont des personnes travailleuses. En plus d’être motivées dans leurs projets, ce sont des personnes qui sont très intellectuelles. Les Balances aiment analyser et décomposer chacune des situations qui arrivent dans leurs vies. Ce comportement ne les aide pas spécialement dans leurs quotidiens, c’est même le contraire, on leur reproche souvent d’être indécises !

 

Elles ont aussi un problème avec le mensonge… Pour se sortir de certaines situations embarrassantes ou qu’elles n’assument pas, les Balances se permettent d’omettre ou de modifier la réalité. Cette décision vient du fait que la Balance aime plaire et attirer l’attention et ne veut donc pas montrer ses mauvais côtés (même si elle ne l’assumera jamais).

 

Malgré son besoin d’équilibre et de contrôle sur les situations. La Balance est un signe sociable, qui aime partager ses histoires avec ses proches. C’est aussi un signe du zodiaque très romantique. Eh oui ! Rappelons que la Balance est régie par Vénus, la planète de l’amour. 

 
signe-astrologique-balance
 
 

Les qualités de la Balance

Le signe de la Balance ne porte pas son nom pour rien, elle a l’art du compromis ! Grâce à sa diplomatie, sa nature pacifique et sa courtoisie, elle sait gérer les conflits et trouver l’arrangement le plus juste. Elle est aussi très positive, la Balance a de bonnes valeurs ce qui la rend très sociable et sympathique.

 

 

 

Les défauts de la Balance

 

La Balance est une personne relativement narcissique, désolé à nos amis les Balances ! À cause de sa peur de ne pas s’entendre avec tous et de déclencher des conflits, le signe de la Balance peut avoir des relations superficielles, pour se faire bien voir des autres. Malgré son don pour trouver des compromis pour les autres, la Balance reste un signe extrêmement indécis lorsque cela la concerne.

 

Les femmes du signe Balance

 

La femme Balance adore sociabiliser, elle peut se faire des amis n’importe où et tenir des conversations aisément. La Balance s’adapte facilement et adore apprendre. Que ce soit pour sa culture ou pour des potins. Même si la femme Balance paraît très sympathique, elle accepte difficilement quelqu’un qui n’agit pas et ne pense pas pareil qu’elle.

 

Les hommes du signe Balance

 

L’homme Balance est extraverti et aime s’amuser. Il a pour habitude de se cultiver et s’entoure de personnes qui partagent ses passions. La Balance dispose d’un très bon rationnel en plus d’être de bon conseil. L’homme balance est un grand amoureux et l’Amour a une grande place dans ses pensées et plus largement sa vie. Lorsqu’il est dans une relation il y mettra son cœur, il est aussi extrêmement fier et indécis. Il mettra du temps à se décider et il pourra même fuir devant les conflits. Le signe de la Balance est un grand enfant qui peut être boudeur et susceptible dans certaines situations.

 

 

 

La Balance et l’amour

 

L’Amour avec un grand A est un pilier chez les Balances. Elle se dévouera à 100 % dans ses relations, et acceptera toutes les faces de son compagnon. Elle le poussera toujours plus haut dans ses projets, mais attention, il ne faut pas que la Balance s’oublie dans sa relation en donnant tout à son prochain.

 

La Balance et le travail

 

La Balance sera plutôt attirée par des métiers avec une dimension relationnel. Grâce à son éloquence naturelle, elle sera amenée à des postes stratégiques qui mobiliseront bon nombre de ses talents tels que : conseillère, journaliste, avocate… La Balance a un aspect couteau-suisse du fait qu’elle aime apprendre, ce qui lui permet d’accéder à de nombreux domaines.

 

Les compatibilités des signes avec la Balance

 

En amour, le signe de la Balance aura de forts atomes crochus avec le Bélier, le Sagittaire et le Verseau. Concernant ses amis, il s’agit du Lion, du Sagittaire et du Verseau, grâce à leurs différences de caractères avec la Balance cela créé un équilibre dans leurs relations.

 

Pour les signes avec qui ce n’est pas l’amour fou envers la Balance, on retrouve le Cancer, le Capricorne et le Bélier. Les opposés s’attirent oui, mais quand les différences sont trop grandes, notre chère Balance n’arrive plus à trouver son juste-milieu.

 

Pierres liées au signe de la Balance

 

Plusieurs pierres sont liées au signe de la Balance et notamment la pierre de lune qui favorise et développe l’intuition. Le quartz tourmaline quant à lui, vous aidera à calmer vos angoisses tout en centrant vos pensées lors de vos prises de décisions.

 

rituel-pleine-lune-signe-astrologique-balance 

 

Rituel de la nouvelle lune en Balance

 

Lors de la nouvelle lune en Balance nous vous conseillons de vous concentrer sur votre bonheur, votre confiance en soi, votre indépendance et manifester votre futur.

Pour attirer toutes ces bonnes choses voici le rituel que vous pouvez réaliser :

 

Étape une : Installez-vous dans une pièce où vous êtes à l’aise pour méditer. Purifiez la pièce avec de la sauge ou de l’encens. Vous pouvez utiliser de préférence, la baguette de positivité à la sauge blanche qui va vous aider à retrouver un équilibre émotionnel et à nettoyer toute la négativité qui vous entoure afin d’être heureux.

 

Étape deux : Allumez les bougies qui vous permettront de manifester. Vous pouvez utiliser plusieurs sortent de bougie. Comme la neuvaine jaune qui vous apportera de la joie et purifiera votre environnement, la bougie new moon à utiliser lors de la nouvelle lune pour vos rituels et la bougie méditation qui est très efficace lors de vos manifestations et vos temps de méditation.

 

Étape trois : Commencez votre méditation et détendez-vous. Vous pouvez visualiser votre manifestation, la dire à voix haute pour plus d’impacte et aussi l’écrire dans un journal. Pour les personnes qui seraient plus à l’aise avec les cartes, je vous conseille d’utiliser l’oracle attirer le meilleur à soi pour vous aider lors de votre manifestation.

 

Étape quarte : Relâchez toutes les ondes négatives, faites-les sortir de votre corps et votre esprit et acceptez de recevoir ce qui vous est dû.

 

Étape cinq : Vous pouvez porter sur vous au quotidien, un petit grigri qui vous aidera à attirer le positif et à augmenter votre abondance (financière, confiance en soi, amour-propre…).

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie d'en apprendre plus ?