5€ OFFERT AVEC LE CODE NOUVEAU24 POUR LES ABONNEMENTS MENSUELS

Witches Box : Nettoyage et Purification

Et si on balayait devant notre porte pour laisser rentrer du positif et des bonnes énergies dans notre salon ? C’est ce que je vous propose avec cette box sur le thème du rituel de nettoyage et purification. Débarrassez-vous du négatif et des mauvaises énergies pour que le meilleur s’invite dans votre vie ! J’espère que ce petit temps pour vous vous sera bénéfique.

Avec tout mon amour,
J. B Kosner

 

Télécharger le livret numérique

 

Comment utiliser vos nouveaux objets de sorcière ?

Dans cette Witches Box « Nettoyage et Purification » vous avez reçu :
  • Un brûleur d’encens
  • Une bougie blanche
  • De l’huile à brûler sauge blanche et palo santo
  • De la résine d’encens à brûler
  • Une petite fiole en verre
  • De la sauge en vrac
  • Une boule de bain

Attention, les couleurs et formes des objets reçus peuvent varier d’une box à une autre.

 

box-nettoyage-et-purification

 

Vos outils :

La bougie blanche :

La bougie blanche apporte pureté, sincérité et vérité à celui qui l’allume et la laisse brûler. Elle est idéale pour les rituels de purification d’un lieu ou le nettoyage énergétique d’une personne. Il est conseillé d’allumer une bougie blanche à chaque méditation, guidance ou soin.

L’huile à brûler Palo Santo et Sauge :

Vous l’avez surement déjà entendu, le palo santo (morceau de bois) et la sauge blanche (baton de feuilles de sauge) sont les outils indispensables de votre maison car leurs fumées servent à nettoyer et purifier les lieux commes les pierres, bijoux, personnes, outils de divination. Mais parfois, l’odeur peut être trop forte ou la fumée interdite dans le lieux où vous êtes. C’est pourquoi cette huile à brûler fera une très bonne alternative afin d’obtenir une odeur plus subtile. Pour l’utiliser, placez quelques gouttes de l’huile sur le dessus du brûleur en poterie, et placez votre bougie blanche à l’intérieur du brûleur pour chauffer l’huile. N’hésitez pas à faire un mouvement de balayage autour du brûleur pour faire monter l’odeur jusqu’à une fenêtre ouverte et faire ainsi partir les mauvaises énergies qui pourraient être présentes.

Sauge en vrac :

Comme indiqué précemment, la sauge possède de nombreuses vertus magique notamment pour sa fumée qui permet de purifier. Mais la sauge peut également vous accompagner de manière brute. N’hésitez pas à la placer dans vos placards de vêtements ou votre sac à main. Vous pouvez la brûler de temps en temps ou la laisser près de vous comme une amulette secrète.

Résine d’encens :

Tout comme l’huile, la résine d’encens est une bonne alternative pour celles qui ne suportent pas la fumée de l’encens en cône ou en bâton. De la même manière que l’huile, placez la résine sur le dessus du brûleur afin de la faire fondre. Vous obtiendrez une huile d’encens que vous pourrez utiliser sur votre peau (attention à ne pas vous brûler, laissez refroidrir l’huile avant de l’utiliser). Mon conseil : étalez de l’huile au creu de vos poignets et respirez l’odeur en prenant de grandes inspirations.

La boule de bain :

Pas le choix pour vous de vous obliger à prendre du temps pour vous. Utilisez la boule de bain pour un bain (ou bain de pieds) régénérant de 20 minutes minimum. N’hésitez pas à l’accompagner d’une playlist gratuite sur YouTube : musique pour nettoyer ou fréquence de nettoyage.

Rituels de nettoyage

Savez-vous pourquoi les sorcières sont toujours représentées avec un balai ?

C’est parce que celui-ci a réellement des vertus de nettoyage énergétique. En effet l’utilisation du balai en fagot permettait de chasser et nettoyer les énergies négatives et préparer l’espace à recevoir une dose d’énergie magique avant un rituel ou un soin. Le geste du balayage est d’ailleurs utile pour vos rituels de purification par la fumigation. Il permet de chasser la fumée par la fenêtre en emportant avec elle toutes les mauvaises énergies. C’est pourquoi un espace non encombré est important, car il permet de faire circuler les bonnes énergies. C’est aussi pour cela que l’on parle de ménage de printemps, c’est en réalité la célébration d’Ostara qui intervient autour du 22 mars. Cette fête wiccane ancestrale permettait de faire le vide et de se débarrasser de ce que l’on utilise plus. Alors autant continuer non ?

Le gros sel : votre allié absorbant

Le gros sel, ou encore mieux, le sel de l’Himalaya, est un absorbeur de mauvaises énergies. Placez-en dans des petites tasses avec un peu d’eau dans les coins de votre pièce principale. Quand le sel est totalement cristallisé, il faut vider la tasse et en remettre du neuf. Cela marche aussi avec les lampes de sel, qui ont un véritable effet purifiant.

Les plantes : vos alliées répulsives

Pour repousser, loin de vous et de chez vous, les mauvaises énergies, rien de mieux que de s’entourer de plantes. Vous pouvez les rassembler dans un bouquet, ou les faire sécher dans une fiole, ou simplement les déposer sur votre autel de sorcière. Les plantes à conserver : l’iris, le laurier, l’oliban, le pin sylvestre, le lilas et la verveine officinale. D’ailleurs, pour nettoyer votre autel et vos objets magiques, n’hésitez pas à utiliser de l’eau infusée avec de la verveine séchée.

Les conseils du pro

allison-martinez

Qui es tu et que fais tu ?

Je m’appelle Allison. Je suis énergéticienne et médium. J’utilise mon magnétisme pour faire des soins énergétiques et mon don de médium pour faire des nettoyages énergétiques (faire partir les entités).

Comment définirais-tu le besoin de nettoyage et les différentes formes qu’il peut prendre ?

Nous pouvons tous attraper des mauvaises énergies (entités). Si c’est le cas, vous pouvez vous sentir :

  • Plus fatigué.e que la normale
  • Irrité.e, agacé.e sans raison particulière
  • Stressé.e, angoissé.e

C’est pour cela qu’il est nécessaire de faire des nettoyages quand on sent quelque chose d’inhabituel.

Quels conseils donnerais-tu pour se nettoyer ? Un exemple de rituel à pratiquer pour se nettoyer ?

Vous pouvez faire appel à quelqu’un qui, comme moi, s’occupe de faire partir les entités, car on les sent et on est capable de les faire passer dans la lumière. Sinon lorsque vous prenez votre douche vous pouvez visualiser que l’eau vous nettoie de toutes les mauvaises énergies en répétant une phrase qui vous est propre. Ex : L’eau me nettoie et me purifie des mauvaises énergies. Aussi chez vous, vous pouvez ouvrir les fenêtres, partir d’un bout de la pièce et en ouvrant les bras balayer la pièce jusqu’à la fenêtre avec l’intention de nettoyer le lieu. Ex : Les mauvaises énergies n’ont pas leur place ici, je les renvoies d’où elles viennent.

Retrouvez Allison :

Hello@allisonmartinez.fr

06 98 18 35 32

www.allisonmartinez.fr

@allisonenergeticienne

 

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie d'en apprendre plus ?