S'initier a la sorcellerie moderne

s'initier à la sorcellerie moderne

Quels rituels de sorcière effectuer pendant la pleine lune ?

Pour commencer, la lune, en tant que satellite naturel de la Terre, a toujours été un sujet d’intérêt et de fascination pour l’humanité. La pleine lune est une période de lunaire énergies magie et nouvelle vie. Les sorcières utilisent ces énergies pour effectuer des rituels de boutique, de abondance et d’annonce. Ces rituels sont souvent effectués avec des bougies, des pierres et des herbes. Les sorcières utilisent l’eau pour nettoyer et purifier le papier sur lequel ils écrivent leurs voeux. Ils utilisent ensuite cette eau pour arroser leurs plantes et arbres.

Rituels de sorcière à faire pendant la pleine lune

 
Tout d’abord, la pleine lune est un moment magique où les sorcières font des rituels pour célébrer leur foi et recharger leurs batteries. Les rituels de pleine lune peuvent être aussi simples ou aussi complexes que vous le souhaitez. Voici quelques idées de rituels de pleine lune à essayer.
Prenez un bain lunaire : Ensuite, profitez de la pleine lune pour vous faire un bain moussant en utilisant des huiles essentielles et des herbes magiques. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de lavande pour favoriser le calme et la relaxation, ou de l’huile essentielle de citron pour favoriser la bonne humeur. Vous pouvez également ajouter des herbes médicinales comme la camomille, le thym ou la lavande pour rehausser l’effet magique de votre bain.
Faites un rituel d’abondance : Puis, utilisez la pleine lune pour créer un rituel d’abondance dans votre vie. Allumez une bougie blanche et demandez à la déesse de vous aider à attirer l’abondance dans votre vie. Concentrez-vous sur ce que vous souhaitez attirer, que ce soit l’amour, la richesse ou la santé. Écrivez vos souhaits sur un papier et placez-le sous une couverture blanche. Laissez brûler la bougie jusqu’à ce qu’elle soit complètement consumée.
Annoncez vos intentions lunaires : Aussi, c’est très important de prendre quelques minutes pour vous asseoir et écrire ce que vous souhaitez accomplir au cours des prochains mois. Cela peut être aussi simple que de vouloir apprendre une nouvelle compétence ou de commencer un nouveau projet. Placez votre papier sous une bougie blanche et laissez-la brûler jusqu’à ce qu’elle soit complètement consumée.
rituel-de-sorciere-a-faire-pendant-la-pleine-lune

3 rituels de sorcière à adopter pendant la pleine lune

Indépendamment de vos croyances ou de votre religion, la lune a une influence puissante sur notre monde et sur notre vie. La pleine lune est un moment privilégié pour pratiquer la sorcellerie, car les énergies sont à leur maximum. Voici 3 rituels de sorcière que vous pouvez adopter pendant la pleine lune.
 
1. Rechargez vos pierres et cristaux
Les pierres et cristaux sont des outils puissants pour amplifier la magie. Avant de commencer votre rituel, prenez quelques minutes pour mettre vos pierres à l’extérieur, dans la lumière de la pleine lune. Cela permettra de recharger leurs énergies et de les purifier.
 
2. Allumez une bougie lunaire
Les bougies lunaires sont une excellente façon de canaliser les énergies de la pleine lune. Allumez une bougie blanche ou argentée et concentrez-vous sur vos intentions. Faites un vœu ou demandez à la lune de vous aider à manifester vos désirs.
 
3. Écrivez une lettre à la lune
La pleine lune est un moment idéal pour communiquer avec les esprits. Prenez un morceau de papier et écrivez une lettre à la lune. Dites-lui ce que vous aimeriez changer dans votre vie, ce que vous aimeriez voir se manifester. Puis, placez votre lettre sous une couverture lunaire ou dans un bocal rempli d’eau de lune.
 

Pleine lune : Quels rituels de sorcière adopter ?

 Pour commencer, sachez que la pleine lune est un moment important pour les sorcières. Elle est chargée d’énergie et est propice aux rituels. C’est le moment idéal pour faire de la magie et pour mettre en place de nouveaux rituels. Pour les rituels de sorcière, vous aurez besoin d’eau, de bougies, de papier et de pierres. Vous pouvez les trouver dans votre boutique ésotérique de sorcière favorite.
Mais aussi, l’eau est utilisée pour purifier et recharger les énergies. Les bougies sont utilisées pour faire des annonces et pour attirer l’abondance. Le papier est utilisé pour écrire les souhaits et les intentions. Les pierres sont utilisées pour créer une protection et pour attirer l’énergie. Pour faire un rituel de sorcière, commencez par purifier votre espace. Placez une couverture blanche sur le sol. Placez les bougies sur la couverture. Allumez les bougies et prenez quelques minutes pour méditer. Après avoir médité, écrivez vos souhaits et vos intentions sur le papier. Placez le papier sous la couverture. Prenez quelques minutes pour visualiser vos souhaits et vos intentions se réalisant. Ensuite, prenez l’eau et aspergez l’espace. Prenez les pierres et placez-les autour de l’espace. Prenez le papier et brûlez-le dans les bougies. Laissez les bougies brûler jusqu’à ce qu’elles soient complètement consumées. Après, rangez tout et nettoyez l’espace.
Eh oui, la pleine lune est un moment important pour les sorcières. C’est le moment idéal pour faire de la magie et pour mettre en place de nouveaux rituels.
 

D’autres rituels à adopter pendant la pleine lune

 
 Pour finir, c’est la nouvelle lunaire, un moment où les énergies sont fortes et où la magie est puissante. C’est le moment idéal pour faire des rituels de lune, de la magie lunaire et pour travailler avec les énergies de la lune. Les rituels de pleine lune sont des rituels très puissants et peuvent être très simples à faire. Voici quelques idées de rituels de pleine lune :
  • Rituel de nouveau départ avec la pleine lune : écris sur un papier ce que tu veux laisser derrière toi. Lis ce que tu as écrit à haute voix, puis brûle le papier dans une bougie noire. Visualise ce que tu as écrit se dissipant de ta vie.

 

  • Rituel de protection avec la pleine lune : place une couverture blanche sur une table. Sur cette couverture, place une bougie blanche, une bougie noire, une pierre de lune et une pierre de protection. Allume les bougies et concentre-toi sur ce que tu souhaites protéger dans ta vie. Visualise ta protection se mettre en place. Laisse les bougies se consumer toutes seules.
Les rituels de pleine lune sont un excellent moyen de se connecter à la lune

N’hésitez pas à consulter notre boutique holistique, elle comporte beaucoup d’outils nécessaires à toutes les sorcières modernes, qu’elles soient débutantes ou plus expérimentées. De l’encens, de la sauge, des bijoux…

Rejoignez toutes les apprenties sorcières sur nos différents réseaux sociaux :

Instagram

Tiktok

Facebook

close

Bouh ! N’ayez pas peur !

Il n’y a pas de mauvais tours ici, uniquement des sorts gentils !
Abonnez-vous pour bénéficier chaque semaine de conseils, d'astuces, d'articles et d'un rituel de sorcière à réaliser !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Envie d'en apprendre plus ?