S'initier a la sorcellerie moderne

s'initier à la sorcellerie moderne

Le signe astrologique du Sagittaire

Si vous êtes née entre le 23 novembre et le 21 décembre vous appartenez au signe astrologique du Sagittaire ! Le Sagittaire fait partie des signes de feu avec le Lion et le Bélier, il est représenté par un centaure pointant son arc et sa flèche vers le ciel. Le Sagittaire est le neuvième signe du zodiaque, il est gouverné par Jupiter, la planète qui représente le cycle et le développement.

pierre-porte-bonheur-sagittaire

 

Caractère du signe du Sagittaire

 

Le Sagittaire aime voyager, essayer de nouvelle chose, découvrir le monde… Il ne sera jamais au même endroit et n’aime pas la routine. Il est très sociable et est de très bonne compagnie au quotidien grâce à son ouverture d’esprit. En général, ce signe est positif, ce qui l’aide à se sortir de situation compliquée. Il ne fait jamais comme les autres, vous le trouverait souvent à faire des choses sur des coups de tête car l’envie lui prendra.

Même si sur le papier, le Sagittaire semble extravagant, sociable et extraverti, il n’en reste pas moins timide. Cher Sagittaire, ouvrez-vous aux autres n’ayez pas peur de partager ce que vous ressentez vous n’êtes pas obligé de tout garder pour vous.

Ses qualités

Le signe du Sagittaire est une boule de bonne humeur vivante, il essayera toujours de transmettre sa joie avec ceux qui les entourent.  C’est aussi une personne très passionnée dans la vie de tous les jours, si un Sagittaire a un projet en tête soyez en sûr qu’il le fera ! Il est audacieux et courageux, comme dit un peu plus haut, le Sagittaire n’aura pas peur de partir de l’autre côté de la Terre par envie d’exploration et de découverte. 

Ses défauts

Le Sagittaire est tête en l’air à force de vouloir partir partout, il ne sait plus où aller ! Il se lasse aussi très rapidement et ne reste jamais sur la même activité bien longtemps. Ce signe est certes ouvert d’esprit mais ça n’en reste pas loin un moralisateur, le fait de toujours vouloir aider ses proches et de les conseillers lui donne un côté “donneur de leçon”.

Les femmes du signe Sagittaire

La femme Sagittaire est sincère, optimiste, discrète et indépendante. Lorsqu’elle a un objectif, elle fera tout pour y arriver. Elle sait toujours rebondir après les épreuves et aime explorer de nouveaux lieux et de nouvelles choses. Ce signe n’aime pas qu’on lui dicte que faire de sa vie et de ses actions. Elle est aussi très naïve à cause de sa bonté, la Sagittaire n’aime pas la méchanceté et a tendance à voir le bon chez tout le monde. Les femmes Sagittaires peuvent aussi être blessante dans leur parole mais ce ne sera jamais volontaire, ce sont des femmes très sincères.

Les hommes du signe Sagittaire

L’homme Sagittaire est facile à vivre et est de nature à toujours voir les choses du bon côté. Sociable et bon vivant le Sagittaire est ambitieux ! Niveau vie professionnel, l’homme Sagittaire tentera tout pour prendre le chemin de la réussite. Il aime apprendre de nouvelles choses et préfère toujours se faire sa propre opinion. Mais à constamment vouloir viser haut, il risque de tomber sans pouvoir se rattraper. Eh oui, l’homme Sagittaire aime voir loin et ne se rend pas compte que de tout le monde n’est pas bon et que certaines personnes cherchent à le manipuler.

lhomme-sagittaire

 

Le Sagittaire et l’amour

Les Sagittaires et l’amour avec un grand A oui, mais pour qui exactement ? Désolé de vous l’annoncer mais si vous ne l’aviez toujours pas compris jusqu’ici, les Sagittaires ne sont épris que par l’aventure et la découverte ! Donc si vous n’êtes pas un grand fan de voyage, de nouvelle expérience où tout ce qui concerne sortir de sa zone de confort, ne tombez pas amoureux de ce signe ! Si l’aventure vous tente, il faudra tout de même lui laisser son indépendance, du temps pour lui et lui apporter de la nouveauté et de l’humour. Et à partir de là, vous recevrez amour, fidélité et de l’attention de la part du Sagittaire.

Le Sagittaire et le travail

Vous l’avez compris, le Sagittaire est passionné dans tout ce qu’il entreprend. Ce sera la même chose dans son travail. Il aime aussi aider et être au centre des missions pour pouvoir apprendre de nouvelles choses. Nous les retrouverons donc dans des postes dans les domaines du tourisme, de l’enseignement, de la sociologie, du commerce…

Les compatibilités des signes avec le Sagittaire

En amour, le signe du Sagittaire s’entendra parfaitement avec les signes qui font aussi partie de l’élément du feu, le Bélier et le Lion. Concernant ses amis, c’est plutôt vers les signes d’air que son amitié va voler. C’est donc le Verseau, la Balance et le Gémeau. Pour les signes qui n’accrocheront pas avec notre signe et sa vie pleine d’exploration, nous avons le Taureau qui est beaucoup trop casanier et qui déteste sortir de sa zone de confort ! Ainsi que la Vierge, elle qui aime l’organisation et les prises de décisions réfléchies et sensées n’arrivera jamais à s’entendre avec la vie du Sagittaire qui lui essaie des choses sur un coup de tête.

Pierres liées au signe du Sagittaire

La pierre du Sagittaire est la Topaze mais plusieurs pierres peuvent aussi lui correspondre. On y retrouve l’Œil-de-tigre ou la Labradorite, qui seront parfaites pour lui, le Sagittaire qui a tendance à ne pas se rendre compte des mauvaises énergies que lui portent les personnes autour de lui. Ces deux pierres vont renvoyer les énergies et le protéger de celle-ci.

rituel-lune-sagittaire

Rituel de la nouvelle lune en Sagittaire

Lors de la nouvelle lune en Sagittaire, nous vous conseillons de vous concentrer sur vos futurs projets et quels sont les objectifs que vous voulez atteindre.

Pour cela vous pouvez d’abord purifier votre espace grâce à de la sauge et allumer une bougie. Profitez-en pour manifester votre futur grâce à l’écriture ou la visualisation. Par la suite, vous pouvez réaliser une méditation en vous concentrant sur votre chakra du plexus solaire qui est relié au signe du Sagittaire.  Vous pouvez aussi travailler votre chakra à l’aide de la citrine en la déposant sur votre plexus solaire lors de votre méditation.

Pour plus de contenus sur la sorcellerie moderne vous pouvez nous retrouver sur notre page Instagram, Facebook et notre groupe privé Facebook “Les Apprentis Sorcières”!

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie d'en apprendre plus ?