S'initier a la sorcellerie moderne

s'initier à la sorcellerie moderne

Encens pour purifier la maison, comment ça marche ?

Encens pour purifier la maison, comment ça marche ? Nettoyer votre espace énergétiquement peut être aussi important pour votre bien-être que le nettoyer physiquement. Un nettoyage régulier peut aider à améliorer le flux énergétique dans votre espace. Cela introduit plus d’énergie positive dans votre maison. Vous pouvez facilement nettoyer l’énergie de votre espace en quelques minutes à l’aide de votre encens pour purifier la maison préféré.

cadeau-esoterique-encens-pour-purifier-la-maison

 

Dans quels cas nettoyer l’énergie dans votre espace avec de l’encens pour purifier est-il utile ?

  • Lorsque vous avez besoin d’évacuer l’énergie dans votre espace :
  • Lorsque vous passez une mauvaise journée : l’énergie négative dans votre maison peut alimenter ces sentiments.
  • Si vous étiez simplement malade : En plus du stress de vous sentir mal à l’aise, la condition physique transporte de l’énergie négative dans l’espace qui vous entoure.
  • À la suite d’une rupture ou d’une perte : le fait de se débarrasser d’un chagrin d’amour ou d’un deuil peut vous aider à gérer la douleur et à aller de l’avant.
  • Après s’être disputé avec votre partenaire : Vous avez dit certaines choses. Ils ont dit des choses. Maintenant que le désaccord est terminé, il est temps de purifier l’air, littéralement.
  • Pendant toute transition majeure de la vie. Un nouvel emploit ou l’arrivée d’animaux /de bébés : effacer l’ancien crée un espace pour la nouvelle énergie que ces choses apportent.
  • Lorsque vous vous sentez coincé : Si vous voulez améliorer votre vie et que vous n’avez pas fait de progrès, il est peut-être temps de vous demander si votre maison vous maintient coincé dans le passé.

Comment éliminer l’énergie négative : bruler de l’encens dans une maison ou tout autre lieu !

  • Ouvrez une fenêtre dans chaque pièce que vous nettoyez pour donner à la fumée et à l’énergie négative un endroit où s’échapper.
  • Ayez des pensées positives, des prières, des mantras, des affirmations et des intentions à dire pendant le nettoyage. Ceux-ci peuvent être dits à voix haute ou silencieusement pour vous-même. Par exemple : « Je nettoie cette pièce de toute énergie négative et la remplis de lumière et d’amour.
  • Déplacez-vous dans le sens des aiguilles d’une montre dans tout l’espace que vous souhaitez purifier. En vous déplaçant autour du bord tout en agitant l’encens de haut en bas près des murs et dans les coins de la pièce tout en répétant vos affirmations positives de l’étape précédente.
  • Répétez au besoin. Vous pouvez nettoyer votre espace aussi souvent que vous le jugez nécessaire (que ce soit saisonnier, mensuel, hebdomadaire ou même quotidien).

C’est toujours une bonne idée de nettoyer votre espace . Et, en prime, il remplace toutes les odeurs de renfermé par un joli parfum.

Il est suggéré de vous nettoyer d’abord avant de nettoyer votre espace physique afin de préparer votre propre énergie pour purifier l’énergie qui vous entoure. Vous pouvez le faire vous-même en agitant simplement votre encens d’un côté à l’autre, en commençant par vos pieds et en remontant vers votre tête, en allant de l’avant de votre corps vers l’arrière.

 

Comment fonctionne cette purification énergétique ?

Les anciennes cultures du monde entier pratiquaient la combustion d’herbes, de résines et d’encens pour purifier la maison et éliminer les énergies négatives. Il est prouvé que de brûler de la sauge et d’autres herbes a un mérite scientifique. En effet, en raison de la libération d’ions dans l’atmosphère, ce que la recherche a lié à des humeurs plus positives et à un sentiment général de soulagement et de bien-être.

Les ions négatifs sont des molécules inodores, insipides et invisibles que nous inhalons en abondance dans des environnements particuliers. Ces environnements peuvent être naturels, comme les montagnes, ou dans des zones où l’eau est abondante, comme à la plage ou près d’une cascade. Nous pouvons également fabriquer ces environnements dans nos maisons en brûlant des herbes et des résines naturelles.

Une fois que ces molécules sont inhalées et absorbées dans notre circulation sanguine, ces ions négatifs produisent des réactions biochimiques. Ils augmentent les niveaux de sérotonine, une substance chimique qui aide à soulager la dépression, le stress et stimule l’énergie. Dans des études sur des personnes souffrant de dépression chronique et saisonnière, il a été prouvé que les générateurs d’ions négatifs soulageaient la dépression autant que les antidépresseurs sur ordonnance.

Quel bon sentiment de savoir que même si vous n’avez pas accès à des montagnes ou à des plans d’eau naturels, vous pouvez toujours profiter et obtenir les avantages des ions négatifs et éliminer l’énergie négative de votre maison et de votre personne simplement en respectant tradition ancienne et brûler des herbes et des résines naturelles !

 

bruler-de-l-encens-dans-une-maison

Si vous cherchez également à vous purifier, vous trouverez les infos nécéssaires pour effectuer un soin énergétique !

 

Comment purifier l’air de votre maison à l’aide d’un bâton d’encens pendant la quarantaine

 

L’auto-quarantaine est une mesure préventive prise contre la propagation du COVID-19. La quarantaine, par définition, s’adresse à ceux qui sont raisonnablement suspects d’être infectés par le virus. Tout en prenant soin de leur santé personnelle, beaucoup veillent à rester productifs pendant ce confinement et s’impliquent dans des activités telles que lire, danser, nettoyer leur maison, etc. De toutes ces activités, nous concentrerons notre attention sur le « nettoyage de notre maison » .

En ces temps d’incertitude, la santé de notre famille devient une priorité absolue. En éliminant les toxines nocives de notre maison, nous donnerons à notre système immunitaire et à notre famille un ennemi de moins à combattre ! Voici quelques conseils pour nettoyer votre maison pendant cette période d’auto-quarantaine –

  • Bien qu’il existe de nombreux produits de nettoyage facilement disponibles sur le marché pour nettoyer nos biens ménagers, ils sont connus pour contenir de nombreux produits chimiques qui peuvent être nocifs pour votre santé . Ainsi, la première chose à faire est de jeter ces produits toxiques hors de la maison. Allez au naturel !
  • Portez des gants et assurez-vous d’avoir une bonne ventilation pendant que vous époussetez et nettoyez la maison.
  • Pour les produits à surface dure tels que les poignées de porte, les tables, les bureaux, etc. n’oubliez jamais de nettoyer d’abord la surface et de la désinfecter plus tard.
  • Pour les produits mous et poreux, lavez-les soigneusement à l’eau tiède puis séchez-les.

Ces conseils vous aident à nettoyer tous vos biens à la maison. Mais une question reste sans réponse : comment purifier l’air de votre maison ?

Purifier l’air à la maison

Jusqu’à présent, beaucoup d’entre nous ont utilisé des bâtons d’encens comme assainisseur d’air , ignorant ses bienfaits psychologiques tels que l’apaisement de notre état d’esprit. On utilis les bâtons d’encens pour rendre les tâches quotidiennes plus agréables. Ils offrent une meilleure concentration pendant la méditation, pour la connexion spirituelle pendant la prière et bien d’autres tâches. Mais est-ce que quelqu’un sait que le bâton d’encens peut être utilisé pour purifier la qualité de l’air ?

De nombreuses études ont prouvé les pouvoirs antibactériens des bâtons d’encens . Ils réduisent les bactéries dans l’air, désinfecter et purifier l’air. Ils maintiennent les mêmes niveaux de pureté pendant 24 heures. Les bâtons d’encens éliminent complètement diverses bactéries pathogènes de l’air dans des espaces clos. Mais comment choisir celui qui correspond à vos besoins ?

Choisir le bon encens pour purifier

Il existe sur le marché des bâtons d’encens de mauvaise qualité qui sont nocifs pour votre santé. Ces bâtons d’encens agissent comme un polluant et sont dangereux quand ils sont inhalés. Ainsi, il est important de choisir un fabricant de bâtons d’encens de haute qualité pour votre maison. Ils sont non toxiques et en dehors de l’arôme agréable, purifient l’air et assurent un environnement sain à la maison.

 

encens-maison-witches-box

 

Pourquoi choisir nos bâtons d’encens pour purifier la maison ?

Nos bâtons d’encens sont fabriqués à la main pour diffuser un merveilleux parfum qui persiste plus longtemps et vous laisse envoûté par sa pureté. En dehors de leur parfum, ils agissent comme un parfait compagnon lors de la méditation ou d’une réflexion tranquille.

Les bâtons d’encens facilitent le passage à la purification naturelle de l’air. Les ingrédients naturels mélangés dans des proportions précises libèrent un parfum qui aide à se sentir calme et détendu. Ils agissent également comme des désinfectants organiques qui chassent les insectes. Ils conviennent à un usage quotidien dans vos maisons, bureaux, magasins, la méditation ou le yoga, ou lors d’occasions propices pour diffuser du parfum. No bâtons diffusent des odeurs désagréables et purifient l’air environnant.

La valeur et l’acceptation des bâtons d’encens sont connues depuis le début de la civilisation indienne et ont été mentionnées dans l’ancienne littérature védique indienne. La combustion de l’encens est une tradition à tous les rites religieux, événements sociaux et pour les occasions festives. Le parfum des bâtons d’encens crée le cadre parfait pour des rituels de bon augure. Ils remplissent l’air environnant d’une odeur agréable signifiant la pureté.

Encens Cône

Les encens coniques, comme leur nom l’indique, sont une masse d’encens durci de forme conique. Les cônes d’encens dégagent une odeur différente de celle des variantes de bâton. Le bâton ne brûle pas avec les ingrédients de l’encens. On utilise les cônes d’encens lors des pratiques de méditation en raison de leurs bienfaits thérapeutiques. Sa forme d’encens pur émet un arôme plus homogène qui a plusieurs utilisations telles que la purification d’un espace avant le début d’une séance de méditation. On utilise les cônes d’encens dans de nombreuses cérémonies hindoues et bouddhistes .

Il est temps que vous regardiez un bâton d’encens avec un tout nouveau but différent. Quelle que soit votre utilisation, choisissez toujours des bâtons non toxiques. Entièrement naturels et roulés à la main qui remplissent votre objectif et améliorent votre humeur. Vous pouvez découvrir notre large gamme d’encens à brûler.

 

encens-pour-purifier-la-maison

Si vous cherchez l’apaisement, notre article sur les 4 types de méditation pour se calmer est fait pour vous !

N’hésitez pas à consulter notre boutique holistique, elle comporte beaucoup d’outils nécessaires à toutes les sorcières modernes, qu’elles soient débutantes ou plus expérimentées. De l’encens, de la sauge, des bijoux…

Rejoignez toutes les apprenties sorcières sur nos différents réseaux sociaux :

Instagram

Tiktok

Facebook

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie d'en apprendre plus ?