Comment fonctionne la loi de l’attraction ? Un sujet aussi intéressant que complexe … Apprenez à augmenter votre pouvoir d’attraction grâce à la Box Manifestation !

Qu’est-ce que la loi de l’attraction ?

Pour faire simple la loi de l’attraction, c’est “on attire ce que l’on vibre”, “on récolte ce que l’on sème”.

Si vous vibrez des ondes négatives, que vous éprouvez de l’envie, de la jalousie, que vous vous dévalorisez autant dans vos paroles que dans vos pensées, vous n’attirerez que du négatif. Il y a un principe simple en développement personnel qu’on aime appeler “le miroir”.

Vous pouvez estimer votre niveau de vibration actuelle uniquement en analysant votre pensée.

Le miroir

loi-de-lattraction

Quand vous êtes sur les réseaux sociaux et que vous voyez des photos d’autres femmes défiler en story, que vous dîtes-vous ?

Premier cas de figure

Si vous vous dites “elle est grosse”, “elle ne devrait pas s’habiller comme ça”, “elle se filme sans maquillage ?!”, “je déteste sa tenue” … Eh bien nous sommes désolées pour vous, mais votre taux vibratoire est bas et vous devez absolument le remonter pour pouvoir commencer votre voyage dans la maîtrise de la loi de l’attraction.

Quel est le rapport avec le miroir ?

Chaque humain est interconnecté, chaque âme dégage quelque chose. Dîtes-vous que quand vous regardez une autre personne, vous vous voyez vous-même.

Donc si vous avez la critique facile avec les autres, vous l’avez aussi avec vous-même … Les autres ne sont que le reflet de la façon dont nous nous considérons.

Quand vous avez des pensées négatives et la critique facile envers les femmes des réseaux qui défilent en story, dites-vous simplement que toutes les critiques que vous leur adressez, vous vous les adressez à vous-même …

Le miroir fonctionne aussi dans l’autre sens. Si quelqu’un vous reproche des choses et vous blesse, volontairement ou non, imaginez vous tenir un miroir entre vos mains, tourné vers l’autre personne. Ainsi, tout ce qu’elle se reproche, elle se le reproche en fait à elle-même.

En comprenant ce principe, votre estime de vous remontera et vous serez moins touchée par l’avis des autres. C’est un premier pas vers le pardon qui est obligatoire pour augmenter sa vibration.

Rappelez-vous ces deux phrases :

“L’avis des autres n’est que la vie des autres”

“Vos pensées définissent votre réalité”

Comment faire pour augmenter votre estime de vous ?

Vous pouvez aller voir des professionnels tels que de coach de vie, lire des livres de développement personnel, être moins dure avec vous-même, vous demander pourquoi vous réagissez ainsi. Vous pouvez aussi en parler à une personne de confiance ou encore commencer un bullet journal qui vous permettra d’écrire et donc de conscientiser et d’évacuer ce qui ne va pas.

Les mots d’ordre : SELFLOVE et POSITIVITÉ

Deuxième cas de figure

Toujours en scrollant sur les réseaux, vous vous dites “waw j’adore sa robe”, “elle a l’air tellement heureuse”, “quel beau sourire”, “elle est partie en vacances au soleil ? Génial ! J’espère qu’elle s’amuse bien” …

Alors vous êtes alignée avec qui vous êtes et vous vous sentez suffisamment bien pour ne pas critiquer les autres, félicitations ! Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie.

6 étapes pour accroître son pouvoir de manifestation

Comme dit plus haut, il y a plusieurs étapes obligatoires pour accroître votre pouvoir de manifestation. Nous allons vous dévoiler les principales.

Le Selflove

selflove

L’amour de soi. C’est la base même du développement personnel. Si vous ne vous aimez pas vous-même, comment pourriez-vous attirer des personnes ou des opportunités qui vous permettrai de vous élever et de vous aimer à votre juste valeur ?

Une phrase clé : Je m’aime, je m’accepte, je me respecte et je me pardonne

Le pardon

pardon

C’est certainement l’étape la plus importante et compliquée après le selflove. Pardonner aux autres, mais aussi se pardonner à soi-même.

Pourquoi ? Si vous ne pardonnez pas, vous restez bloquée dans le passé, au moment où la blessure s’est créée, avec les mêmes énergies et la même vibration.

Pardonner ne veut pas dire oublier. Quelqu’un vous a blessé ? Repensez au miroir …

Vous avez fait du mal autour de vous ? Personne n’est parfait, il n’est jamais trop tard pour s’excuser.

En parlant d’excuse, est-ce que vous vous êtes déjà excusé auprès de vous-même pour ce que vous vous êtes vous-même fait subir ? Pour la façon dont vous vous parlez ? Dont vous vous considérez ? C’est difficile n’est-ce pas ?

Nous allons vous conseiller un exercice : vous écrire une lettre d’excuse à vous-même. Une fois écrite, libre à vous d’en faire ce que vous voulez : la détruire, la déchirer, la bruler, la cacher ou encore la garder précieusement … Préparez vos mouchoirs, c’est un exercice intense, mais puissant.

Le moment présent

moment-present

Tout le monde parle du moment présent, mais est-ce qu’ils savent ce que c’est ?

Nous allons vous l’expliquer simplement. Imaginez une ligne droite.

Mise en situation :

Vous allez au restaurant avec une amie. Pendant que vous dinez, vous pensez à la machine que vous devez faire tourner en rentrant et au dossier que vous devez vite envoyer demain dès que vous arrivez au travail.

Le diner est terminé et vous avez passé un bon moment. Vous arrivez chez vous et repensez à cette super soirée …

Vous n’avez pas vécu le moment présent. En étant concentrée sur le futur (machine en rentrant, travail du lendemain), vous avez fait ressortir un état anxieux.

En rentrant, vous êtes nostalgique du moment que vous venez de passer en y repensant. Vous êtes dans le passé.

Repensez à votre ligne droite.

Au centre = le moment présent : bonheur

Sur la gauche donc en arrière = le passé : nostalgie

Sur la droite donc en avant = le futur : anxiété

C’est clair ?  Pour vivre le moment présent, il suffit de ne pas anticiper ni de ressasser le passé. Vous devez être concentrée sur ce que vous faites à l’instant T, sans distraction.

Sinon, vous bloquerez les énergies nécessaires à votre avancée en envoyant des vibrations de doute et de stress.

La gratitude

gratitude

La gratitude, c’est se concentrer sur ce que vous avez déjà et en être reconnaissante plutôt que se focaliser sur ce que vous n’avez pas.

Nous vivons dans une société de surconsommation et matérialiste. C’est notre époque et on a grandi en en voulant “toujours plus”. Si vous n’êtes jamais satisfaite de ce que vous avez déjà et que vous souhaitez toujours en avoir plus alors vous allez envoyer des ondes de manque et d’impatience et donc bloquer votre abondance.

Tous les êtres présents sur cette Terre ont un droit de naissance qui s’appelle l’abondance. La seule personne capable de la bloquer c’est vous-même, en envoyant des vibrations d’impatience, de manque, mais aussi à cause des croyances limitantes. Nous en parlerons dans la partie suivante.

Un exercice simple pour exprimer votre gratitude : tous les soirs, au moment de vous coucher, prenez une feuille ou un cahier et faites une liste. Une liste de gratitude.

Vous devez lister tous les évènements positifs de votre journée, y compris les plus petits.

Exemple :

Répétez cet exercice chaque soir et vous allez voir un changement rapide dans votre façon de pensée et les effets sur votre vie …

La visualisation

loi-de-lattraction

Quand vous voulez quelque chose, vous devez agir comme si vous l’aviez déjà pour l’attirer. Le cerveau ne fait pas la différence entre désir et réalité, profitez-en !

Vous manquez de confiance en vous et vous aimeriez avoir plus d’assurance ? En arrivant au travail demain, dites “bonjour” à voix haute et d’un ton enjoué.

Vous voulez une promotion ? Agissez comme si vous aviez déjà le poste, proposez des idées, donnez votre avis.

Vous ne vous trouvez pas assez jolie ? Regardez-vous dans le miroir et dites-vous en vous regardant dans les yeux “je suis belle”

Petit à petit, votre façon de penser va changer et vous allez attirer à vous des opportunités que vous n’auriez jamais imaginé avoir …

Les rituels

rituels

Nous avons la chance d’avoir une nouvelle lune et une pleine lune tous les mois. Ce sont à chaque fois de nouvelles opportunités pour manifester ce que vous voulez.

Pratiquez vos rituels pendant ces périodes où les énergies sont au maximum pour décupler votre pouvoir de manifestation.

Grâce à notre box, vous aurez tous les outils pour mener à bien vos rituels.

La sauge pour nettoyer votre intérieur, vos objets, bijoux et pierres. Le palo santo pour attirer l’abondance et éloigner les mauvaises ondes.

L’améthyste pour renforcer votre pouvoir et la bougie à la lavande pour vous concentrer plus profondément lors de vos rituels.

La loi de l’attraction : le secret

Comme vous l’aurez compris, pour maîtriser la loi de l’attraction et accroître votre pouvoir de manifestation il faut faire toutes ces étapes, mais il faut surtout être CONSTANTE pour que ça devienne une habitude.

Si vous le faites une fois de temps en temps, ça ne fonctionnera pas.

Plus vous vous entraînerez et plus vous gagnerez en puissance. Votre potentiel sera exacerbé, croyez en vous, vous avez toutes les qualités pour être une véritable sorcière des temps modernes et attirer à vous tout ce que vous désirez !

 

Vous avez aimé cet article ? Alors, laissez-nous un commentaire ✨

close

Bouh ! N’ayez pas peur !

Il n’y a pas de mauvais tours ici, uniquement des sorts gentils !
Abonnez-vous pour bénéficier chaque mois d'un rituel de sorcière à réaliser !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.