Les sorcières existent-elles vraiment ?
Oui. Vous pensez peut-être à Harry Potter ou, si vous êtes assez vieux, à Samantha l’apprentie sorcière. Les sorcières dans la vraie vie ne sont que des personnes qui pratiquent la sorcellerie. Ils peuvent inclure des aspects religieux, des sorts, de la divination (lecture de cartes, de runes, etc.), des rituels, de l’herboristerie et toutes sortes d’autres choses délicieuses.
Comment la sorcellerie est-elle pratiquée dans le monde moderne ?
De tant de manières impossibles à décrire. Une sorcière pourrait simplement se décrire comme une païenne, une personne sensible à la nature. Ou ils pourraient pratiquer la « haute magie », qui est très ritualisée et suit certaines « lois ». Essentiellement, vous pouvez prendre n’importe quel aspect de la vie et le faire fonctionner pour vous d’une manière magique.
Pourquoi suis-je attiré par la sorcellerie ?
C’est une question à laquelle il serait peut-être préférable de répondre en creusant dans votre propre psychisme. Certains pensent que ça a l’air cool. D’autres sentent qu’il manque quelque chose et que la sorcellerie pourrait fournir la pièce manquante. Souvent, c’est exactement ce qu’il fait. Je vous suggère de réfléchir un peu et peut-être d’écrire certaines de ces pensées dans un journal. Parfois, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi vous êtes attiré par le métier jusqu’à ce que vous commenciez à le pratiquer.
Les sorcières sont-elles nées ou créées ?
Tous les deux. Beaucoup de gens prétendent appartenir à une longue lignée de sorcières, et c’est très bien. La plupart d’entre nous, cependant, choisissent de devenir des sorcières. Les sorcières sont des sorcières parce qu’elles font de la sorcellerie.
N’importe qui peut-il être une sorcière moderne?
Oui, n’importe qui peut être une sorcière. Cela ne signifie pas que le métier est un chemin approprié pour tout le monde. Pour moi, personnellement, une vraie sorcière est une personne généreuse d’esprit et prête à aider les autres. Si vous y êtes pour ce que vous pouvez en tirer, vous n’êtes pas une vraie sorcière.
Suis-je trop jeune pour être une sorcière moderne ?
Si vous devez demander, alors vous êtes probablement. Les sorcières peuvent être jeunes, bien sûr, mais pour être compétentes, vous avez vraiment besoin d’une certaine expérience de la vie. Ou au moins soyez assez mature pour comprendre que vous êtes juste au début de votre chemin. Un peu d’humilité et la volonté d’écouter et d’apprendre sont des qualités essentielles.
Les sorcières font-elles de la vraie magie ?
Oui, mais pas dans le sens de Harry Potter , bien que les bougies, l’encens et les cristaux aient tous l’air plutôt cool. La magie a tendance à se produire lentement et à son rythme. Les sorcières apprennent à faire confiance au processus et à ne plus essayer de contrôler comment cela se passe. Souvent, les résultats font partie de la prochaine étape logique de la vie. Cela peut ne pas sembler très glamour, mais c’est comme ça.
La Wicca et la sorcellerie sont-elles la même chose ?
Pas vraiment. Les wiccans peuvent être des sorcières, mais toutes les sorcières ne sont pas des wiccans. La Wicca est simplement une tradition de sorcellerie. Il s’agit plutôt d’une voie religieuse dans la mesure où ses adeptes vénèrent deux divinités, la Déesse et Dieu. Ceux-ci auront des noms et des formes différents dans les diverses traditions. La Wicca peut parfois être dogmatique en ce sens qu’il existe des structures et des règles bien définies à suivre.
J’ai fait partie d’un clan d’entraînement Wiccan une fois, et il a été décrété que nous devions coudre nos propres robes, filer la laine pour notre cingulum (un cordon porté à la taille et utilisé pour diverses applications telles que les sorts de nœuds), puis faire le maudite chose nous-mêmes. Plus tard, nous avons découvert que la «grande prêtresse» avait demandé aux membres de sa famille de fabriquer ses affaires. Pour être honnête, c’est cette approche du « faites ce que je dis » qui m’a dégoûté de la Wicca. De plus, nous avons été informés que nos initiations de diplôme devaient être effectuées skyclad. Non. Ma sorcellerie ne me dit pas quoi faire ni comment le faire. Ma sorcellerie est flexible.
Après avoir un peu fulminé, je pense que la Wicca peut être un excellent endroit pour commencer votre voyage. Ayant connu pas mal de wiccans, j’ai observé que finalement, ils trouvent qu’ils ont besoin de quelque chose de différent et partent pour devenir des solitaires. Ou des druides.
J’ai essayé un sort et ça n’a pas marché. . . Comment je le répare?
Comment savez-vous que cela n’a pas fonctionné ? Peut-être est-il encore en pré-manifestation ? L’impatience et le manque de confiance dans le processus sont des atténuateurs de magie. La prochaine fois, lisez Comment commencer la sorcellerie : Lancer des sorts . Comprenez que le succès du sort dépend de la façon dont vous vous alignez avec le résultat souhaité. Vous devez le ressentir dans la réalité. C’est pourquoi de nombreuses sorcières créent ou suivent des rituels complexes. Ils sont conçus pour élever la conscience et augmenter l’énergie émotionnelle qui déclenche les sorts.
Qu’est-ce qu’une sorcière blanche ?
Pouah. . . il n’y a rien comme ça. Les gens utilisent le terme «sorcière blanche» pour édulcorer leur sorcellerie ou prétendre qu’ils sont quelque chose qu’ils ne sont pas. Les sorcières sont des gens, et les gens ne sont jamais purement bons ou purement mauvais. Les sorcières sont de toutes les saveurs (juste pour bien mélanger ces métaphores); chacun a un point de vue individuel. Ce qui est bon et irréprochable pour l’un paraîtra manipulateur pour l’autre. Alors, quand quelqu’un vous dit qu’il est une sorcière blanche, roulez simplement des yeux.
Les sorcières sont-elles des créatures maléfiques de la nuit ?
Oh oui. Quand la nuit tombe, je reçois tout mal. Non bien sûr que non; nous sommes des êtres humains avec des pensées et des émotions comme vous.