Witches Box c’est fini ! Fin du site le 8/12/2025 – Dernière Box Fin de Cycle dispo

Destockage du shop -20% avec le code LOVEYOU

Witches Box Collab : Grossesse

J’ai créé cette box à destination des futures mamans afin de faciliter cette expérience. Car si je ne le suis pas encore moi-même, j’ai pu observer parfois la souffrance et les difficultés que vivent les parents. Car oui, disons-le ouvertement, la grossesse a aussi son lot de mauvais moments ! Et c’est complètement normal ! Ne culpabilisez pas de vous sentir mal parfois, et surtout, n’hésitez pas à demander de l’aide autour de vous. Dans cette box, vous trouverez quelques astuces pour prendre du temps pour vous, mais surtout, la possibilité de vous entourer par des professionnels à la vision holistique, pour partager au mieux votre expérience.

Avec tout mon amour,
J. B Kosner

 

Télécharger le livret numérique

 

Comment utiliser vos nouveaux objets de sorcière ?

Dans cette Witches Box Collab « Grossesse » vous avez reçu :

  • Un bola dans un petit sachet

  • 20 infusions de vigne rouge spéciales jambes lourdes

  • Un flacon d’huile végétale d’amande douce

  • Une pierre naturelle de quartz rose

  • Un fondant de cire de soja relaxante

  • Un contenant en verre pour vos recettes

  • Une crème hydratante à la lavande pour les mains

  • Un bracelet en pierre de lune

  • Un abonnement VIP à la plateforme My Family Time Factory

Attention, les couleurs et formes des objets reçus peuvent varier d’une box à une autre.

 

box-grossesse

 

Utilisation de vos outils « Grossesse »

Bola de grossesse

Le bola de grossesse est un bijou originaire d’Indonésie. Selon la tradition, il est offert à la future maman dès les premières semaines de sa grossesse. Si on l’appelle bolan bola en Indonésie, au Mexique on lui donne le nom de Llamador de Angeles, appel des anges en français. Le bola est un porte bonheur pour la femme enceinte et son futur bébé et il va l’accompagner tout au long de sa grossesse et même après la naissance. Il prend la forme d’un collier composé d’une longue chaîne (il peut également s’agir d’un cordon ou même d’un ruban) et d’un pendentif en forme de boule à l’intérieur de laquelle des billes de cuivre ou de laiton vont s’entrechoquer pour créer un son caractéristique. Son tintement, à la fois apaisant et relaxant, est perçu par le bébé in utéro dès le début du 4ème mois de grossesse. Mais rien l’empêche de le porter plus tôt ! Le bola est un bijou élégant et un très joli porte-bonheur que les jeunes mamans conservent en général précieusement après leur accouchement. Mais il est aussi bien plus que cela ! Le bola permet de se connecter à bébé et de tisser, petit à petit, le lien avec lui. Il est apaisant pour bébé, qui ressent ses vibrations positives, mais également pour la future maman à qui il va permettre de se concentrer sur ses sensations. Après la naissance de bébé : De nombreux parents continuent à s’en servir ensuite, en l’accrochant par exemple au lit ou à la poussette. Le son apaisant du bola fait en effet merveille auprès de bébé lorsqu’il est angoissé ou inconsolable. On recommande alors, pour un maximum de sécurité, de le glisser dans un doudou spécialement adapté comme de ceux de la marque Ilado. Certaines mamans vont également continuer à le porter en raccourcissant le collier. Pendant la tétée ou le biberon, bébé sera alors ravi de le toucher et de retrouver cette sonorité familière.

Huile végétale d’amande douce bio

Parce qu’elle est riche en vitamine A et que cela permet de rendre votre peau plus élastique et plus résistante. Lorsque votre ventre est trop tendu, la peau est forcément plus faible. Il est alors bon de lui procurer un petit coup de pouce afin qu’elle ne finisse pas par montrer les premiers signaux de détresses : les vergetures. Réalisez matin et soir des massages sur votre ventre avec l’huile.

Bienfaits de la lavande

La lavande est bien connue pour ses effets relaxants. L’usage était d’ailleurs courant d’en disposer quelques épis dans le bain pour se détendre et se préparer au sommeil. Mais c’est en usage interne principalement que l’on utilise la lavande comme anti-stress. Elle sera utilisée en cas d’irritabilité, d’insomnies, d’hyper-émotivité, d’anxiété. La lavande peut même être utilisée pour aider un bébé à dormir, en massage d’huile essentielle diluée dans de l’huile végétale.

Fondant à la cire de soja relaxante

Ce fondant a été choisi pour ses vertus relaxantes et avec peu d’odeur. Vous pouvez le faire fondre en le posant sur un brûleur de bougie (pssst il y en a un dans notre box nettoyage et purification dispo dans la rubrique box hors abonnement).

Bracelet en pierre de lune

La pierre de lune est la meilleure alliée des futures mamans. Elle protège les grossesses, favorise un meilleur sommeil, active la digestion et développe l’intuition ainsi que la créativité.

Quartz rose

L’énergie des humains est très sensible à celle des pierres. Ainsi, chaque pierre possède des vertus qui lui sont propres. Le quartz rose est donc l’allié idéal du cocooning, du bien chez soi et de l’aide à la réalisation de ses rêves les plus enfouis. Votre partenaire parfait en cette période de nettoyage de printemps ! Près de votre lit, il vous aidera à trouver le sommeil, sur votre autel il renforcera l’énergie positive, dans votre poche ou sac à main, il sera votre compagnon de cœur : réconfortant.

Les plantes du placard

Infusion circulation

L’Infusion Circulation BIO, délicatement parfumée aux fruits rouges, contribue à une bonne circulation dans les jambes grâce à la vigne rouge pour 1 à 2 infusions par jour.

Vigne rouge

Les bienfaits de la vigne rouge sont nombreux et cette plante est notamment utilisée dans la réduction des troubles de la circulation sanguine. Spécialement pour les personnes souffrants de problèmes de jambes lourdes ou gonflées, de troubles circulatoires liés à la grossesse, mais également contre les hémorroïdes et les diarrhées.

vigne-rouge-grossesse

Cassis

Le cassis permet de traiter les troubles rhumatismaux, le mal de gorge, la toux, la diarrhée, le rhume, mais aussi pour participer à protéger les vaisseaux sanguins et contrer l’hypertension artérielle. Il est riche en vitamine C, en anti-oxydants et possède des propriétés anti-inflammatoires.

cassis-grossesse

Hibiscus

Il permet de réguler le transit intestinal, de lutter contre la fatigue et de réduire le taux de cholestérol. Si vous avez les jambes lourdes ou que vous souffrez d’infections urinaires, cette infusion pourrait vous soulager. Pour éviter l’apparition de cheveux blancs et/ou de pellicules, il existe des soins sous forme d’huile à base d’hibiscus qui se sont révélés particulièrement efficaces.

hibiscus-grossesse

 

Une grosse zen : les remèdes naturels

Préparer son accouchement

Ingrédients : 

  • 10 gouttes d’huille essentielle de palmarosa
  • 10 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 10 gouttes d’huile essentielle de sauge sclarée
  • 5 gouttes d’huile essentielle de camomille
  • 3 cuillères à café d’huile d’amande douce

Dans votre contenant en verre, réalisez le mélange en versant les ingrédients dans l’ordre. Fermez et seccouez pour mélanger. Quelques jours avant la date de l’accouchement, utilisez le mélange pour vous masser (ou vous faire masser) le bas du dos et/ou les zones de votre corps qui vous sont douloureuses. N’oubliez pas d’en mettre également au niveau du plexus solaire (entre la poitrine) et l’intérieur des poignets pour vous relaxer.

Atténuer les vergetures pendant la grossesse

Ingrédients :

  • 6 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 5 cuillères à café d’huile de germes de blé
  • 1/2 cuillère à café de germes de blé
  • 10 cuillères à café d’huile d’amande douce

Dans un bol, mélangez l’huile de germes de blé avec l’huile essentielle de lavande. Ajoutez les germes de blés tout en continuant de remuer, puis versez l’huile d’amande douce. Ajoutez le mélange sur les parties concernées en massant du bout des doigts en veillant à bien faire pénétrer le mélange.

Fille ou garçon ?

Une préférence ? On vous livre un petit rituel à réaliser (chut c’est un secret) qui pourrait peut être fonctionner, qui sait ? Choisissez des fruits parfaits (sans tâche) : une pomme pour un garçon et une poire pour une fille. Frottez le fruits dans le sens des aiguilles d’une montre sur votre ventre, tout en portant l’intention d’avoir une fille ou un garçaon en bonne santé. puis coupez le fruit en autant de morceaux qu’il est censé rester de mois avant votre accouchement. Enterrez le fruit dans la terre et répétez l’opération une fois par mois tout au long de votre grossesse.

Développer son intuition

L’intuition est le pouvoir le plus puissant du monde et vous sera très utile pour comprendre votre bébé. Ce qui est miraculeux, c’est que tout le monde peut le développer, pour cela, il suffit simplement de s’écouter. Pour cela, chaque matin ou chaque soir avant de vous coucher, prenez seulement 15 minutes pour ressentir votre corps. Pour cela, fermez les yeux et concentrez vous sur chaque partie de votre corps de bas en haut. A chaque mention de cette partie (par exemple pieds), essayez de percevoir une couleur, un émotion ou un ressenti. Faites-le pour chacune des parties que vous mentionnerez. Si au début vous ne voyez rien ou ne ressentez rien, c’est normal. Comme un exercice physique, il faut du temps et de l’entrainement pour percevoir. En revanche si vous percevez quelque chose, essayez d’en comprendre le sens. Si à la mention de pied vous voyez du jaune, cela peut signifier que marcher vous mets en joie et qu’il faudrait prévoir une balade par exemple. Au contraire, si vous ressentez une vague de stress, il faudrait peut-être prévoir du temps de repos.

Transmettre amour et sécurité à votre bébé

Essayez également de créer une connexion avec votre bébé. Pour cela, touchez votre ventre et parlez-lui avec votre coeur. Dites lui que vous l’aimez et visualiser la couleur verte (chakra du coeur). N’hésitez pas également à poser le quartz rose sur votre ventre. Dites-lui également qu’il peut s’épanouir en toute sécurité car vous allez faire tout le nécessaire pour lui.

Atténuer les vergetures après l’accouchement

Ingrédients :

  • un bouquet d’alchémille
  • 15g de cire d’abeille
  • 15g de beurre de coco
  • 3 cuillères à soupe d’huile de coco
  • 2 cuillères à soupe d’huile de germes de blé
  • 4 gouttes d’huile essentielle de lavande

Dans une casserole d’eau bouillante, laissez infuser le bouquet d’alchémille pendant 30 minutes. Passez ensuite l’infusion à la passoir pour garder l’eau infusée dans un pot. Dans une autre casserole d’eau bouillante, faire fondre au bain marie dans un bol tout en remuant la cire d’abeille et le beurre de coco. Une fois fondus, ajoutez ensuite l’huile de coco, l’huile de germes de blé, 4 cuillères à soupe de l’infusion d’alchémille en 2 fois, tout en mélangeant bien. Retirez le bol du bain-marie jusqu’à ce que la préparation soit froide. Ajoutez alors l’huile essentielle de lavande et mélangez. Enfin, versez le mélange dans un pot fermant hermétiquement et appliquer le mélange matin et soir sur les vergetures du ventre.

 

S.O.S maman stressée

Voici un petit rituel pour vous détendre :

  • écrivez votre prénom et le prénom de votre enfant sur du papier blanc (pour la paix) avec un stylo bleu (pour le calme et la guérison).
  • dessinez des petites fleurs violettes tout autour (pour la tranquilité) tout en posant l’intention amour et d’acceptation.
  • vous pouvez garder le dessin plié dans votre sac à main ou l’afficher au grand jour chez vous.
  • regardez-le dès que le stress et l’angoisse commencent à vous envahir.

Aimer son corps à nouveau

Votre corps à probablement changé depuis votre accouchement. Il possède à présent des trâces du passage de.s bébé.s et il n’est pas forcément évident de l’accepter.

Pour vous aider à l’aimer à nouveau :

  • achetez de la poudre argentée
  • un matin à l’aube, observez le ciel et pensez à tout ce qui est beau en vous, intérieurement et extérieurement. Citez toutes vos qualités
  • mettez de la poudre dans vos deux mains et demandez avec vos propres mots à Vénus de vous aider à oublier et éliminer vos imperfections et de vous permettre de vous montrer sous votre meilleur jour. Réveillez la déesse qui est en vous !
  • appliquez ensuite la poudre sur votre poitrine en dessinant un coeur ainsi que sur toutes les parties de votre corps que vous n’acceptez plus. Portez l’intention de vous sentir mieux
  • vous pouvez ensuite vous doucher en imaginant tous vos défauts s’écouler avec la saleté. A refaire dès que vous en ressentez le besoin

Fête d’accueil avant ET après

Pour la future maman

Réalisez un petit rituel pour apporter la sérénité nécessaire à la future maman. Pour cela, réunissez les femmes les plus proches de la future maman. Demandez à chacune d’entre-elles d’écrire un petit mot doux ou d’encouragement que vous pourez recueillir dans un petit carnet. Demandez également à chaque femme présente de venir avec une pierre afin de réaliser un petit coffret pour la future maman. Vous pouvez aussi les trouver en bijoux.

Quelques pierres utiles :

  • Rubis brut pour une grossesse tranquille
  • Pierre de lune pour la confiance du pouvoir féminin de donner la vie
  • Ambre pour calmer les futures douleurs dentaires de bébé
Quand bébé est né

Réunissez votre entourage en extérieur (si possible un lieu privé ou vous pourrez retrouner régulièrement) pour cette cérémonie d’accueil de votre enfant. N’hésitez pas à le faire plusieurs mois après la naissance de celui-ci afin de profiter des douces températures. Les parents creusent ensemble un trou dans le sol pour y planter un arbre au nom de bébé. Chaque personne pourra alors accrocher un petit ruban coloré sur l’arbre en y portant l’intention d’amour et de bienveillance et de promettre de veiller au bien-être de l’enfant. Vous verrez ainsi grandir l’arbre en même temps que votre enfant et celui-ci pourra lui être présenter comme son gardien.

My Family Time Factory

 

Qui es-tu et que fais tu ?

Je m’appelle Marion et je suis à un âge où tous mes amis deviennent parents pour la première fois ! Le rythme change, on ne se voit plus, et lorsque l’on arrive à trouver un petit moment, ils sont exténués ! La vie de jeune parent chamboule toute la vie, et ce nouveau rôle est loin d’être évident. Je n’ai pas eu que de supers pubs pour avoir des enfants, mais par contre une envie folle de les aider .

C’est de là qu’est né My Family Time Factory : Redonner du temps aux parents ! Décliner le temps dans toutes ses formes, prendre du temps pour soi, en famille, en couple, mais aussi le temps au travers des différentes générations, gagner du temps. Et puis peu de temps après le démarrage de My Family Time Factory nous avons du commencer un parcours PMA avec mon mari.

Le temps à encore pris une autre dimension ! J’aime les choses qui ont du sens, l’authenticité, (D’ailleurs toutes les photos que vous retrouvez sur le site sont de vraies personnes de mon entourage).

Au travers de My Family Time Factory il y a une ambition forte, une volonté de changer la vision de la parentalité: sortir de l’aspect médical du post partum, plus d’égalité parentale, amenuir le sentiment de culpabilité et de solitude, donner un petit coup de mieux au quotidien, tout en “parlant vrai”.

Alors vous rejoignez l’aventure ?

https://www.familytimefactory.fr/

Family Time Factory :

les artisans du temps pour les futurs et jeunes parents ! My Family Time Factory c’est un Club en ligne pour gagner du temps. Mais encore ? Internet regorge de super infos, articles et divers contenus ! Mais comment ne pas passer des heures à trouver LA bonne info et vérifier si celle-ci est correcte et adaptée à votre situation ?

My Family Time Factory vous propose une plateforme en ligne pour vous faire gagner du temps et trouver les informations pertinentes et fiables dont vous avez besoin :

  • Il y a parfois des questions que l’on n’ose pas poser ! Chez nous, pas de jugements, juste de l’écoute : Contactez directement nos partenaires pour avoir une réponse personnalisée ! Nous abordons tous types de sujets (enfant, éducation, couple, sexualité, pédagogie, grossesse, fertilité, …)
  • Et si jamais vous avez envie de retrouver votre âme d’enfant et de remonter le temps, vous pourrez faire un tour dans notre maison virtuelle 3D. Celle-ci est pensée comme un jeu vidéo où vous pourrez échanger avec d’autres parents ! On dit qu’il faut tout un village pour élever un enfant : créez celui qui vous ressemble en rejoignant notre communauté de parents et professionnels.

=> Dans votre box Grossesses, profitez d’un abonnement d’un an offert – valeur 49€

 

Les conseils du pro

 

 

Qui es tu et que fais tu ?

Je suis Caroline Ferriol, consultante spécialiste du sommeil des bébés et des enfants, maman d’une petite fille de 4 ans et fondatrice de Fée Dodo. J’accompagne partout dans le monde, les parents qui rencontrent des troubles du sommeil avec leurs bébés et leurs enfants, jusqu’à la résolution de la problématique.

En parallèle, j’ai fondé le podcast Allô Fée Dodo et Le Village Fée Dodo. Ce réseau d’accompagnement parental proximal, holistique et bienveillant compte d’abord parmi ses résidents des consultantes en sommeil des petits, en alimentation pédiatrique, en sommeil des adultes et en parentalité positive. Se sont également progressivement installés dans le Village des experts de différentes branches qui touchent à la périnatalité et au bien-être parental, tous motivés par une même envie : informer les jeunes parents et les entourer pour qu’ils puissent, partout dans le monde, marcher sereinement sur leur propre chemin de parentalité.

Quels conseils donnerais-tu as une femme enceinte pour mieux vivre sa grossesse ?

Sur ce sujet, je suis très en lien avec Élise Plassiard, notre Doula du Village Fée Dodo. Elle conseille avant tout de favoriser la production de l’ocytocine (hormone du lien, de l’attachement) : tout cela prépare les tissus et le corps de la maman, en pleine transformation, pour une bonne détente durant la grossesse mais aussi un accouchement le plus serein et rapide possible. Via le placenta, l’enfant perçoit énormément de choses : il ressent si sa maman ne se sent pas bien.

Pour favoriser la sécrétion de l’ocytocine par le corps, on peut notamment…

  • Prendre une Doula, ce qui permet de se sentir écoutée, soutenue et informée.
  • Se documenter par rapport aux choix que nous aurons à faire est vraiment capital (Quelle maternité ? Quel suivi médical ? Quel projet d’accouchement ? Comment gérer les premiers jours ? etc) : cela a une incidence directe sur l’expérience vécue.
  • Prendre soin de soi, notamment en se faisant masser par des spécialistes formés au massage grossesse.
  • Faire de l’haptonomie (souvent proposée par des médecins ou des sages-femmes formés), qui peut débuter dès le deuxième trimestre : à travers cette pratique, le toucher permet de forger un vrai lien entre les deux parents et l’enfant.

Pour partager tous les aléas de la grossesse, nous recommandons par ailleurs de s’entourer de personnes vivant les mêmes choses que soi (grâce à des groupes Facebook, des associations ou des réseaux comme Super Maman ou My Family Time Factory).

Certaines femmes ne sont pas heureuses enceintes ; certaines grossesses ne sont pas qu’épanouissement. En cas de douleurs physiques, psychiques et émotionnelles, il est d’autant plus important de s’entourer de personnes compétentes et à l’écoute telles que les acupuncteurs, les sophrologues, les hypnothérapeutes et les psychologues.

Quels conseils donnerais-tu as une femme enceinte pour mieux vivre son post partum ?

Sur ce sujet, je suis très en lien avec Élise Plassiard, notre Doula du Village Fée Dodo. Elle conseille avant tout de favoriser la production de l’ocytocine (hormone du lien, de l’attachement) : tout cela prépare les tissus et le corps de la maman, en pleine transformation, pour une bonne détente durant la grossesse mais aussi un accouchement le plus serein et rapide possible. Via le placenta, l’enfant perçoit énormément de choses : il ressent si sa maman ne se sent pas bien.

J’encourage avant tout les futurs parents à s’informer ensemble auprès de professionnels dès le tout début de la grossesse sur toute une série de sujets (tels que le sommeil, l’alimentation, les soins, l’éducation) afin de nourrir des discussions de couple riches et efficaces, mais aussi pour anticiper… autant que possible ! Attention toutefois : l’ère numérique a l’avantage de rendre accessible une très grande quantité de connaissances à partir de partout dans le monde, mais l’inconvénient de répandre aussi des fausses croyances. Assurez-vous de vous référer aux personnes qualifiées ! Évidemment, la parentalité est aussi inévitablement remplie de challenges inattendus…

Cette conscience peut transformer la grossesse en période angoissante, ce qui n’est bon ni pour maman, ni pour bébé. Je vous invite donc à profiter de ces mois pour :

  • Préparer et congeler un maximum de repas
  • Prévoir de l’aide pour les courses, les repas et les tâches ménagères (auprès de votre famille, d’une aide à domicile, d’une doula, de vos amis, etc) ; – Vous documenter sur le sujet spécifique du post-partum
  • Planifier des activités douces pour recouvrer la forme en post-partum telles que l’EFT, le yoga post-natal, la méditation, les massages, etc. Il sera également important de construire progressivement autour de vous un véritable village pour éviter de vous sentir noyés et démunis une fois bébé arrivé.

Je vous encourage à chercher des professionnels qualifiés avec lesquels vous vous sentez vraiment entendus et en confiance.

Sur le site du Village Fée Dodo (https://www.village-feedodo.fr/), vous trouverez une sélection pointue de professionnels qui sont à même de vous entourer et de vous apporter des réponses, où que vous soyez.

Et après

L’accouchement est un bouleversement total, à la fois physique, émotionnel et hormonal. Il sera indispensable de pouvoir prendre du temps pour vous reposer ! Saviez-vous qu’en Chine notamment, selon la tradition du Mois d’Or, les jeunes mères sont choyées pendant les 28 à 40 jours suivant la naissance pour n’avoir qu’à se reconstruire et nouer un lien avec leur bébé ? En ayant bien mis les choses en place en amont, vous aurez la possibilité en post-partum de prendre du temps pour vous, pour soigner votre corps, pour recouvrer vos forces, pour votre couple, mais aussi pour découvrir votre nouveau statut de famille. Tout cela n’a pas besoin de générer de culpabilité : investir l’énergie dont vous disposez dans l’alimentation de bébé et le développement de vos liens est aussi normal qu’essentiel !

Quels sont les points indispensables à connaitre avant d’accoucher ?

Cette question est vaste ! Je vous invite à vous renseigner sur les grandes questions suivantes :

  • Où est-ce que je souhaite accoucher ? À domicile ? En maison de naissance ? En milieu hospitalier ? Quel est notre projet de naissance ?
  • Quelles sont nos possibilités de mises en place pour vivre un post-partum serein ? Vais-je pouvoir suffisamment me reposer ?
  • Est-ce que je souhaite allaiter mon bébé ? Si oui, comment peut-on bien débuter l’allaitement ?
  • Quel type de mode de garde souhaitons-nous pour notre bébé ? Quelles sont les possibilités qui s’offrent à nous dans les environs de notre domicile ? (Attention : compte-tenu des pénuries en matière de modes d’accueil, ceci est à envisager dès le début de la grossesse !)
  • Comment fonctionne le sommeil du tout petit ? Comment pouvons-nous l’accompagner sur le chemin d’un rapport serein au sommeil ?
  • Est-ce que nous souhaitons aménager nos temps de travail ?
  • Quels sont les points de désaccord qui émergent entre nous concernant l’éducation ? Quels terrains d’entente pouvons-nous trouver ?
  • Disposons-nous du matériel de puériculture nécessaire pour les soins quotidiens ?
  • Sommes-nous bien équipés pour les déplacements ? Quel siège auto choisir en fonction de notre voiture ?

Fée Dodo propose des ateliers comprenant un accompagnement personnalisé en collaboration avec Sécurange, le tout à petit prix !

Sur notre Instagram @feedodo_specialiste_sommeil_bb, nous mettons gratuitement à disposition énormément d’informations, dont une liste de naissance très fournie pour ceux qui le souhaitent. Nous recommandons vivement le site Kinderkraft (https://kinderkraft.fr/), qui propose du matériel d’une grande qualité* (*Bénéficiez de 10% de réduction sur toute la gamme Kinderkraft avec le code WITCHES10).

Où te contacter ?

Le site www.village-feedodo.fr est le portail qui permet d’accéder à tous nos services et de nous contacter. Pour des situations très urgentes, vous pouvez toujours adresser un mail à mon assistante Mathilde à l’adresse mathilde@feedodo.fr.

Un mot à ajouter ?

Quoi qu’il arrive, vous serez toujours les meilleurs parents pour votre enfant ! Je vous invite vraiment à vous préserver des innombrables injonctions sociétales et des conseils non sollicités de votre entourage. Gardez en tête que vous faites toujours de votre mieux, à chaque instant, avec les informations dont vous disposez, et que votre rôle de parent sera toujours voué à évoluer. Vous êtes tolérants avec votre bébé, soyez-le tout autant avec vous-mêmes !

Kinderkraft

Des produits qui grandissent avec l’enfant Créer des produits de puériculture multifonctionnels et accessibles qui vont grandir avec votre enfant, c’est ce que propose Kinderkraft, une jeune marque de puériculture Polonaise. Lit bébé, chaise-haute, poussette… Grâce à sa large gamme de produits évolutifs, vous pourrez équiper votre bébé avec tout ce dont il a besoin. Chaque produit est le résultat d’un travail de conception bien pensé pour maximiser son cycle de vie.

Envie de découvrir la marque ? Profitez d’une remise de 10% avec le code WITCHES10 sur kinderkraft.fr

 

Le petit mot de la team

Toutes nos box sont faites à la main, assemblées et expédiées par nos soins. Nous prenons le temps de soigneusement choisir nos fournisseurs et les produits afin de garantir une qualité optimale.

Nos box sont faites pour les sorcières débutantes, c’est-à-dire des femmes modernes, qui s’intéressent à la spiritualité, au développement personnel, à la lithothérapie, au tirage d’oracles, de tarot, et même à la décoration. Nous tenons à apporter notre petite touche personnelle à votre bien-être.

Vous pouvez également lire nos articles sur le blog pour explorer plusieurs facettes des sorcières modernes.

Le groupe privé Facebook “Les apprenties sorcières” est également disponible pour poser toutes vos questions et échanger avec les autres sorcières modernes.

Si vous avez déjà passé commande, je vous invite à laisser un avis sur notre page Google My business, ça fait toujours plaisir ! Même dans le cas où le produit ne vous a pas plu, nous pourrons nous améliorer à l’avenir.

Vous pouvez également suivre nos aventures sur Instagram.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie d'en apprendre plus ?

L’heure miroir 11h11

« J’apprivoise avec douceur mes émotions » Avouez-le, vous avez probablement déjà rencontré une heure miroir comme 04h04 , 08h08 , 09h09 , 20h20, etc… au moins une

Lire la suite ...