Livraison partout dans le monde – Box disponibles en Anglais & Français

Pour devenir une sorcière, que dois-je faire ?

Pour devenir une sorcière, il faut savoir quel est ton pouvoir !

Bonne nouvelle, pour devenir une sorcière, il suffit simplement d’éveiller ta spiritualité. Chaque personne de ce monde peut réveiller ses pouvoirs de sorcière à n’importe quel moment. A condition, d’être suffisamment éveillé spirituellement pour en avoir conscience. Pour cela il y a plusieurs choses à faire…

Pour devenir une sorcière, il faut nettoyer ce qui nous empêche de nous élever.

Et oui, la première chose parait simple comme cela, mais elle nécessite parfois beaucoup de temps. Car en effet, on vous demande ici de nettoyer ce qui bloque à l’intérieur de toi. Ce peut être une blessure, le passé, l’égo, une mauvaise énergie… Alors quand il s’agit d’un nettoyage en surface c’est plutôt simple, mais lorsque l’on doit chercher à l’intérieur de nous ce qui fait mal, parfois ce peut être très dur. Je te conseille de commencer par faire appel à des professionnels : kinésiologue, énergéticien, magnétiseur, lithothérapeute, constellation familiale… le choix ne manque pas selon ce qui t’appelle.

Pour devenir une sorcière, il faut s’exercer

Rome ne s’est pas construite en un jour et votre éveil spirituel non plus ! Comme pour réussir une compétition sportive, pour devenir une sorcière, il faut s’entrainer. Au quotidien, tu peux réaliser des petits exercices très simples :

Pour devenir une sorcière, il faut connaitre sa spécialité

Voici un test à réaliser pour savoir a quel type de sorcière tu appartiens. Dans ce test tu découvrira quel type de sorcière tu es parmi 8 grandes familles de sensibilités différentes. En connaissant le domaine dans lequel tu es le plus sensible, tu développera plus facilement tes pouvoirs.

Ainsi, le chemin pour devenir une sorcière te paraitra plus simple. Car tu iras directement dans le domaine pour lequel tu es sur cette terre.

Il existe 8 typologies de sorcières

  • La sorcière verte : la sorcière verte est la sorcière de la nature. Elle est attirée par les plantes, les éléments naturels, la campagne. Elle guérit grâce aux plantes. 
  • La sorcière violette : la sorcière violette est une adepte des arts divinatoires. Elle est très sensible aux énergies. 
  • La sorcière jaune : la sorcière jaune est une artiste. Elle crée de la magie par ses créations en tout genre. Elle ressent beaucoup les émotions des autres et arrive à les faire changer. 
  • La sorcière bleue : la sorcière bleue est sensible à l’eau. Elle a le pouvoir de comprendre et de maîtriser cet élément.
  • La sorcière rose : la sorcière rose est une sorcière cosmique ou de lune. Elle est attirée par les astres et les nombres. Elle peut prédire l’avenir grâce à un simple calcul. 
  • La sorcière orange : la sorcière orange possède une maîtrise d’elle-même incomparable. Elle aime les cérémonies et les rituels à base de fumigation. 
  • La sorcière rouge : la sorcière rouge est une vraie fée du logis. Sa maison est un petit cocon de bien-être et elle invente tout un tas de recettes. 
  • La sorcière blanche : la sorcière blanche est une sorcière aux multiples facettes. Elle est un peu de chaque couleur en elle et elle ne peut se résoudre à rester dans un seul secteur d’activité. Elle a besoin de tout essayer et de mixer les pratiques selon ses envies. 

 

 

Alors, prêt.e à faire le test pour devenir une sorcière ?

/
Quelle couleur t’attire le plus ?
Question Image
Quelle est ton activité favorite ?
Question Image
Quel est ton environnement favori ?
Question Image
Quel est ton moyen de transport favori ?
Question Image
Quelle est ta maison idéale ?
Question Image
Quel est ton plus grand pouvoir ?
Question Image
Quels sont tes outils préférés ?
Question Image
Quel est ton métier idéal ?
Question Image
De quel élément te sens-tu le plus proche ?
Question Image
De qui/quoi préfères-tu être entouré.e ?
Question Image
Check Answers

 

Découvre quelques outils utiles pour ta pratique en sorcellerie moderne : 

Partager cet article :

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie d'en apprendre plus ?