S'initier a la sorcellerie moderne

s'initier à la sorcellerie moderne

Manifester l’abondance avec la bague épi de la box renouveau

Rituels pour attirer l’argent à soi

Personne n’aimerait manquer d’argent. Et pour cela, on est prêt à tout essayer. Avez-vous déjà utilisé la magie blanche pour avoir de la chance ? Si oui, sachez que cette même magie est très sollicitée pour attirer l’argent à soi. Grâce à ce rituel facile et sans conséquences négatives, vous ne manquerez plus jamais d’argent !

rituel-abondance-et-purification

 

Outils et ingrédients nécessaires pour le rituel

Pour réaliser ce rituel, vous avez besoin de 5 outils :

  • Un pentacle ou pentagramme ;
  • Une clochette ;
  • Une coupe ;
  • Un porte bougie ;
  • Un porte encens.

Quant aux ingrédients, il vous faudra :

  • Une bougie jaune ;
  • Un philtre d’argent et de chance : jus d’orange+ jus d’un demi citron + 1 cuillère à café de miel ;
  • Une émeraude (facultatif) ;
  • Un bâton d’encens de vanille ;
  • Une enveloppe ;
  • Un billet ;
  • Une photo de vous : de bonne qualité et récente.

 

Déroulement du rituel

 

Une fois que vous avez rassemblé tous les outils et ingrédients, prenez une feuille sur laquelle vous noterez l’incantation de magie blanche à réciter. Cette incantation sert à invoquer la déesse ou l’ange qui vous viendra en aide. Si vous pouvez la garder en tête et la réciter sans faire d’erreurs, n’hésitez pas.

Voici l’incantation : « Ange Caliel de paix et de lumière, puissance illuminatrice et glorieuse. J’invoque ta présence afin de te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques. De par cette incantation de Magie Blanche, je te demande humblement d’attirer à moi l’argent et la chance financière. Je te remercie pour ta présence, Caliel, que tes énergies retournent à la terre et aux cieux d’où elles proviennent. Ainsi soit fait. »

Mettez le pentacle sur un bureau ou à même le sol. Ensuite, placez la bougie dans le porte-bougie et mettez-le sur la pointe supérieure. Si vous avez une émeraude, mettez-la devant votre bougie. Disposez à présent la coupe à votre gauche et placez devant elle, la clochette. Votre encens à droite, mettez la photo au centre du pentacle et posez le billet dessus. L’incantation aussi doit rester près de vous si vous n’êtes pas arrivé(e) à l’apprendre.

Avec des allumettes, allumez l’encens et la bougie. Pour marquer le début du rituel, sonnez la cloche 3 fois. Avec votre main gauche à présent, prenez la coupe et gardez le billet dans l’autre main. Faites passer le billet dans la fumée de l’encens en faisant tout doucement 7 petits cercles. Déposez à présent le billet et prenez une gorgée du philtre.

Avec votre main droite maintenant, prenez la bougie jaune et laissez couler des gouttes de cire fondue sur le billet ; déposez la bougie. Récitez l’incantation en levant vos mains vers le haut, paumes tournées vers le ciel.

Faites le processus 5 fois au plus et 3 fois au moins, car comme vous le savez si vous êtes un habitué des rituels de magie blanche, c’est dans la répétition que vos vœux s’exauceront. Toutes les personnes qui ont essayé ce rituel, ont réussi à attirer l’argent vers elles.

La box renouveau, repartez d’une base saine, retrouvez-vous et manifestez l’abondance autour de vous

Vous pouvez également vous procurer la box renouveau qui vous permettra de purifier l’énergie autour de vous et de repartir sereinement sur de bonnes bases.

 

box-renouveau

N’hésitez pas à consulter notre boutique holistique, elle comporte beaucoup d’outils nécessaires à toutes les sorcières modernes, qu’elles soient débutantes ou plus expérimentées. De l’encens, de la sauge, des bijoux…

Rejoignez toutes les apprenties sorcières sur nos différents réseaux sociaux :

Instagram

Tiktok

Facebook

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie d'en apprendre plus ?