5€ OFFERT AVEC LE CODE NOUVEAU24 POUR LES ABONNEMENTS MENSUELS

Comment trouver son chemin de vie ?

Que-ce qu’un chemin de vie ? 

Pour aborder votre chemin de vie, je vous propose de revenir sur le principe de la réincarnation. À chaque incarnation, votre âme se voit confier une mission de vie. Cette mission de vie représente le thème général que votre âme souhaite vivre et explorer.

Le choix de votre mission de vie a été dicté par le karma de votre âme, c’est-à-dire les expériences vécues dans les vies antérieures. En choisissant une mission de vie, votre âme se donne l’opportunité de se libérer des blocages du passé. D’explorer des situations ou des relations qu’elle n’a pas pu vivre auparavant, ou encore de recommencer une expérience qu’elle n’a pas pu ou su comprendre.

Votre mission de vie peut également consister à explorer une sagesse acquise dans vos vies antérieures. Bien sûr, malgré votre mission de vie, vous gardez votre indépendance et vous êtes libre de suivre un chemin différent. Cependant, cela peut créer des résistances et vous éloigner de votre chemin de vie. Si vous ressentez une stagnation, des blocages ou des schémas répétitifs négatifs, cela peut être le signe que vous vous éloignez de votre mission de vie.

L’univers vous envoie alors des signes et des événements imprévus pour vous reconnecter à votre chemin de vie. Il peut également être intéressant pour votre âme d’explorer des chemins différents, car chaque expérience est une opportunité d’apprentissage. Il arrive souvent que l’âme explore d’abord l’opposé de sa mission de vie, par habitude ou pour comprendre l’expérience dans sa globalité.

Connaître votre mission de vie ne vous limite pas, vous gardez toujours votre individualité et vous êtes libre de décider de votre chemin.

Comment trouver son chemin de vie ?

Le numéro de votre chemin de vie est calculé en additionnant les chiffres de votre date de naissance jusqu’à ce qu’un nombre de un chiffre soit obtenu. Par exemple, si vous êtes né le 28 mai 1996, vous devez ajouter 2 + 8 + 5 + 1 + 9 + 9 + 6 = 40. Ensuite, vous devez ajouter 4 + 0 = 4. Votre nombre de chemin de vie est donc 4.

Maintenant, il faut comprendre ce que signifie votre chemin de vie grâce au chiffre obtenu.

Comprendre son chemin de vie

1 - Indépendance

L’objectif de votre âme est de vibrer dans une énergie d’indépendance, dans tous les domaines de ta vie. L’une des choses importante pour vous est de pouvoir vous affirmer pleinement et de casser tous les schémas de dépendance que vous avez pu avoir dans vos anciennes vies. La liberté et l’indépendance sont des valeurs clés pour votre âme.

2 - Coopération

Le but de votre âme est de trouver l’équilibre entre le partage avec les autres et la réalisation de soi. Vous avez choisi ce chemin de vie pour vous libérer des schémas de dépendance relationnelle avec les autres. Votre âme a besoin de créer des relations et des projets en collaboration avec d’autres personnes, tout en restant fidèle à sa nature profonde.

3 - Relation

Vous cherchez à vous entourer de personnes avec qui vous pouvez créer des liens durables et authentiques. Votre âme a également besoin de créer des choses par elle-même, en se basant sur ses connaissances et ses compétences qu’elle a acquises. Enfin, vous avez choisi ce chemin de vie car vous souhaitez développer votre propre façon de faire, hors des critères de société.

Le but de votre âme est de créer des projets et des situations qui reposent sur des bases stables, qui sont organisés. Vous êtes travailleur, responsable, méthodique et rigoureux dans votre approche de la vie. Vous êtes appelé.e à cultiver votre patience, votre persévérance et votre confiance en vous pour réussir dans votre vie professionnelle et personnelle. Vous devez apprendre à lâcher prise, à être plus flexibles et à avoir plus confiance en l’Univers pour vous libérer de votre tendance à tout contrôler.

Si votre chemin de vie est le numéro 5, vous êtes une personne qui a soif de nouveauté, d’expérience et de changement constant. Vous êtes curieux et ouvert d’esprit, et aimez explorer de nouveaux horizons dans votre vie professionnelle et personnelle. Pour continuer, vous êtes fait pour explorer et expérimenter de nouveaux horizons, à sortir de votre zone de confort et à découvrir de nouvelles façons de voir le monde. Enfin, vous devez apprendre à gérer vos impulsions et à trouver un équilibre entre vos désirs et vos obligations.

6 - Harmonie

Vous avez une âme attentionnée et aimante, qui aime prendre soin des autres et aider les personnes qui vous entourent. Il faut que vous cultivez votre compassion, votre empathie et votre patience, pour que vous puissiez aider les personnes qui vous entourent à surmonter avec eux leurs défis et obstacles. Pour finir, vous devez également apprendre à trouver un équilibre entre votre propre bien-être et le bien-être des autres, pour éviter de vous perdre dans votre désir de prendre soin des autres.

L’introspection et la réflexion, sont des maîtres clés pour vous. Vous avez  besoin de temps seul pour vous connecter avec votre propre sagesse intérieure et votre spiritualité. Vous pouvez avoir tendance à vous sentir seul ou isolé, car vos intérêts et vos passions peuvent être différents de ceux des autres. Enfin, vous êtes là pour apprendre à être plus ouvert et à faire confiance aux autres, pour trouver de nouvelles sources d’inspiration et de croissance dans votre vie.

8 - Finance

Vous avez une âme qui a le sens aigu des affaires et de l’argent, et elle a besoin de trouver un équilibre entre sa carrière et ses objectifs financiers, et ses relations et sa vie personnelle. Vous pouvez également avoir du mal à faire confiance aux autres et êtes trop centré sur vous-même et vos propres objectifs.

Le chemin de vie 9 a une âme avec une grande capacité à comprendre les autres et à ressentir de l’empathie pour eux, et elle a besoin de trouver un moyen de canaliser cette énergie pour aider les autres. Vous êtes appelé à utiliser vos dons et vos talents pour aider les autres et pour apporter des changements positifs dans le monde.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie d'en apprendre plus ?

palo santo

Palo Santo

Le Palo Santo : guide d’initiation pour la sorcière moderne Bienvenue, chère sorcière en devenir, dans le monde fascinant de

Lire la suite ...