skip to Main Content
Box5

Box spirituelle : Qu’est-ce que la witches box ?

Box spirituelle, un héritage du passé ? Si le concept de sorcellerie et la croyance en son existence ont persisté tout au long de l’histoire, ce n’est probablement pas pour rien ! Ces sujets ancestraux rappellent au monde que l’univers est plein de ressources et de mystères. Alors pourquoi pas aussi de magie blanche ? Les sorcières de l’ancien temps étaient surtout les femmes qui maîtrisaient les plantes médicinales et qui savaient guérir les plus graves maladies. Mais n’étaient tout simplement pas celles qui savaient écouter leur intuition et ce que leur inculquait mère nature et cycle lunaire ?

Aujourd’hui, les temps ont bien changé mais l’envie de croire en la magie perdure et celle-ci se retrouve aujourd’hui en plusieurs domaines : méditation, relaxation, yoga, spiritualité… c’est ce en quoi la Witches Box tente de répondre avec une initiation aux rituels de sorcière des temps modernes.

 

box-spirituelle-witches-box-esoterique

 

Box spirituelle – Qu’est-ce que la witches box ?

La Witches Box est une box mensuelle dédiée aux femmes qui souhaitent développer leur intuition, spiritualité ou encore féminin sacré.  Chaque mois, un thème est mis à l’honneur (par exemple : lithothérapie, runes, divination, méditation, guidance, bien-être…) et s’accompagne de rituels, recettes et outils pour devenir une apprentie sorcière des temps modernes.

Il ne s’agit pas avec la witches box de satanisme et de mauvais sorts, mais uniquement de magie blanche, de bien-être et de reconnexion à son moi-intérieur.  Véritable initiation à la loi de l’attraction, avec la witches box, on apprend la visualisation, la gratitude, l’écoute de soi et de la nature… Bref on apprend  a être heureuse et en pleine santé. En vérité, c’est surtout une box qui oblige à prendre du temps pour soi !

A travers des thématiques holistiques qui veillent à l’équilibre du physique, psychisme et des émotions, la Witches Box permet de découvrir des disciplines dites ésotériques comme le Reiki, les soins énergétiques, le tarot, l’astrologie…

Contenu d’une box spirituelle :

Chaque box contient entre 3 et 10 outils ou produits qui seront utiles à l’initiation des apprenties sorcières. Un livret d’utilisation et de rituels en version digital accompagne également chaque box. A l’intérieur, des conseils de professionnels, des sorts, rituels, méditations, des bijoux ou amulettes à fabriquer soi-même ou encore recettes saines sont à réaliser. Le contenu proposé est accessible aux débutantes.

Si les sorcières existent depuis la nuit des temps, ce n’est peut-être pas anodin ! Le monde est rempli de choses mystérieuse encore inconnues ou inexpliquées par l’Homme alors pourquoi ne pas croire en la magie blanche ? Dans l’ancien temps, les femmes désignées comme “sorcières” étaient surtout des guérisseuses qui maîtrisaient la connaissance des herbes médicinales. Mais n’était-ce tout simplement pas des femmes qui savaient s’écouter et observer mère nature et les cycles lunaires ?

De nos jours, les choses ont bien changé ! Mais la croyance en la magie et l’ésotérisme ne se retrouve-t-elle pas aujourd’hui dans la méditation, la relaxation, le yoga ou encore la spiritualité ? En initiant les femmes à ces domaines, Witches Box tente de refaire naître la magie intérieur cachée en chaque apprentie sorcière des temps modernes.

 

sorciere-box-spirituelle

 

Que proposent les witches box ?

Les witches box, ce sont des box mensuelles thématiques autour de disciplines holistiques. Celles-ci permettent de garder un équilibre entre le physique, le psychisme et les émotions. Il s’agit d’une initiation à l’ésotérisme à travers des domaines accessibles à toutes comme le Reiki, les soins énergétiques, le tarot, l’astrologie…

La witches box est dédiée à chaque femme qui souhaiteraient développer son intuition, son féminin sacré ou plus généralement sa spiritualité. Tous les mois, un sujet spécifique est en avant comme : la lithothérapie, les runes, la divination, la méditation, la guidance, le bien-être… Les box contiennent, entre autres, des rituels, recettes et outils pour devenir une véritable sorcière du 21ème siècle !

Avec les witches Box, les femmes pourront s’initier à la magie blanche, au bien-être personnel, à la reconnexion de leur moi-intérieur pour développer ainsi leur spiritualité. Pas de satanisme, pas de démons ou de mauvais sorts… avec la Wicthes Box, on s’initie à la loi de l’attraction grâce à la visualisation, la gratitude ou encore l’écoute de soi, l’observation de la nature… En fait, on apprend à (re)devenir heureuse et en bonne santé. Il s’agit avec cette box, de s’obliger à prendre du temps pour soi-même.

Que contiennent les Witches Box ?

Les box spirituelle contiennent entre 3 et 10 outils ou produits qui permettront de s’initier à la sorcellerie moderne. Un guide d’utilisation de ces outils et des rituels est proposé chaque mois en version digitale, à retrouver avec un mot de passe sur le site wicthes-box.fr. Celui-ci propose des sorts, des potions et des rituels à réaliser mais aussi des conseils de professionnels et des amulettes ou gri-gri à fabriquer soi-même. Si vous souhaitez découvrir les box spirituelle en douceur, je vous conseille de commencer par un abonnement mensuel witches box que vous pouvez résilier à tout moment ! Je travaille également en partenariat avec l’oracle des Runes, la Parole d’Odin.

 

box-spirituelle-eshop-holistique-witches-box

 

 

close

Bouh ! N’ayez pas peur !

Il n’y a pas de mauvais tours ici, uniquement des sorts gentils !
Abonnez-vous pour bénéficier chaque mois d'un rituel de sorcière à réaliser !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top