Il est grand temps de s’aimer ! Et quand je dis « s’aimer » je veux dire « vous aimer vous même ». Car il existe une règle universselle, si vous vibrez d’amour pour vous et pour votre vie, tout ce qui vous entoure vibrera de cette énergie aussi !
Cette box vous permettra de réaliser un rituel d’amour. L’amour est la base de tout. Plus vous allez vous aimer et plus vous débloquerez des synchronicités qui vous mèneront vers le bonheur …
Vous êtes parfaites comme vous êtes <3
Bien à vous,
J. B Kosner
Télécharger le livret numérique
Comment utiliser vos nouveaux objets de sorcière ?
Dans cette Witches Box « Rituel d’amour » vous avez reçu :
- Une box pensées positives
- Une baguette de sélénite accrochée à du palo santo et de la lavande
- Une bougie verte au patchouli
Attention, les couleurs et formes des objets reçus peuvent varier d’une box à une autre.

Vos outils :
La box pensées positives :
Pour changer votre façon de penser, il est nécessaire de vous entraîner chaque jour à la positivité. Ce n’est pas chose facile, surtout quand on a pas l’habitude ! Pour cette raison, nous vous avons trouvé cette magnifique boîte pensée positive. Elle est sous forme de rouleau, vous pouvez tirer votre pensée positive chaque matin en vous levant pour commencer votre journée du bon pied. Vous en verrez rapidement les effets !
Baguette de Palo Santo et lavande :
Sa fumée est bénéfique pour décharger les lieux des énergies négatives, purifier les personnes ou les évènements, pour chasser le « mauvais esprit » et attirer les énergies bénéfiques.
Baguette de Sélénite :
Connus pour leurs propriétés curatives et purifiantes, les cristaux de sélénite sont naturellement translucides, avec leur couleur blanche laiteuse apaisante. C’est un amplificateur d’énergies. Vous pouvez la purifier avec du sel, mais n’utilisez pas d’eau ! La sélénite est soluble dans l’eau. Ensuite, vous pourrez la charger en la laissant sous les rayons de la pleine lune.
Bougie au Patchouli :
Le patchouli a des vertus pour calmer les angoisses, le stress, la fatigue nerveuse et/ou physique. Le patchouli favorise la méditation, et améliore le sommeil.
Rituel d’amour
L’année 2022 est une année 6 en Numérologie. Le 6 représente l’amour, c’est une année qui sera propice au bien-être. Les mots d’ordre sont : selflove & selfcare. Profitez de cette année pour apprendre la bienveillance envers les autres, mais aussi et surtout envers vous-même.
En Astrologie, 2022 est sous le signe du Capricorne : c’est une année lente qui sera axée sur le travail. Sur le travail en général, mais également sur le travail sur nous-même. L’introspection et le développement personnel seront de rigueur.
Nous sommes souvent trop dures avec nous-même, surtout quand nous faisons face à une situation difficile. Une rupture amoureuse, un licenciement, une erreur quelconque et nous sommes les premières à nous fustiger et à nous culpabiliser. Pourtant, si la même chose arrive à notre meilleure amie, nous nous montrons tout de suite bienveillantes… Alors pourquoi ne faisons-nous pas la même chose pour notre propre personne ?
Un exercice simple, mais efficace :
Quand vous vous sentez mal par rapport à une situation, envoyez-vous un message à vous-même (oui oui, c’est possible !).
- Allumez la bougie au patchouli
- Allumez le palo santo et posez la baguette de sélénite devant vous
- Écrivez un SMS en racontant votre mésaventure et les sentiments que vous avez ressentis, videz votre sac et envoyez ce message à votre propre numéro de téléphone. Respirez un bon coup avant de l’ouvrir et lisez-le comme s’il venait de votre meilleure amie.
- Maintenant, répondez-vous, avec toute la bienveillance que vous auriez eue envers la personne qui vous aurait envoyé ce message. Réconfortez-vous vous-même !
- Éteignez la bougie et détendez-vous quelques instants
Cet exercice est perturbant et étrange à faire au début, mais je vous garanti qu’il fait un bien fou et qu’il est très efficace dans la déculpabilisation.
Petit à petit, vous prendrez ce réflexe et n’aurez même plus besoin de vous écrire un message…
Aimez-vous, vous êtes suffisante !
Le mantra à répéter aussi souvent que nécessaire : «Je me pardonne, je m’accepte, je
me respecte et je m’aime»
Les conseils du pro

Qui es tu et que fais tu ?
Eric Patuel, 29 ans, je suis entrepreneur dans le marketing sportif et j’ai notamment cofondé une marque de sneackers et je suis médium à mes heures perdues.
Comment définirais-tu la médiumnité ?
La médiumnité, c’est le lien avec l’au-delà et nous. On parle souvent de don, mais tout le monde à ce lien, il se développe plus ou moins en fonction de notre curiosité sur le sujet, notre environnement et curiosité.
Tout le monde l’a en soit et ça commence par l’intuition. Par exemple, quand vous rentrez dans une pièce et que vous vous ne sentez pas bien ou quand vous n’avez pas envie de parler à une personne, c’est déjà ça l’intuition.
Ceux qui développent leur intuition sont déjà sur le chemin spirituel et vont chercher à le développer. On reçoit au quotidien des messages visuels, auditifs ou des ressentis, tout le monde peut l’exploiter si on s’ouvre à ça. De plus, c’est évolutif et se manifeste de pleins de façons (grâce à pleins d’outils) mais tout revient au même : c’est une connexion avec nous et l’au-delà et ça tourne toujours autour de l’amour. C’est d’ailleurs un don qui est nourri par l’amour, si on est trop dans l’ego, ça ne peut pas fonctionner.
Comment être attentif à ces messages ?
« Plus on est relâché, plus on a confiance en soi et plus on est dans l’amour de soi et plus il est facile de recevoir les messages. Si le mental est trop présent ça ne marche pas. Les messages sont spontanés, naturels, il ne faut pas réfléchir à les analyser, c’est ce qu’il y a dans le cœur et qui doit sortir. »
Quels conseils donnerais-tu pour accueillir son intuition ?
On développe son intuition en laissant rentrer l’amour dans sa vie. Mais attention pas l’amour des autres, l’amour de soi. Plus on s’accepte, s’aime, se respecte et s’écoute et plus on sera nourri d’amour.
Vous avez du mal avec ce sentiment ? Alors demandez-vous pourquoi pas ? Pourquoi je ne m’aimerai pas ? Pourquoi les autres ne m’aimeraient pas ? Il n’y a pas de raison, ouvrez la barrière, soufflez… et puis ensuite demandez-vous, s’ils m’aiment pourquoi je ne m’aimerais pas ?
On doit toujours prouver pourquoi dans notre société, mais le pourquoi pas n’a pas assez de valeur. Une fois qu’on a ce pourquoi pas on a ce relâchement pour accueillir son don.
Pourquoi = rechercher = je m’épuise, car je cherche des signes partout Pourquoi pas = accueillir = évidence = lâcher prise
Mais attention, ce n’est pas parce qu’on n’a pas de don qu’on n’a pas d’amour pour soi, tout le monde à le droit à l’amour.
Un exemple de rituel à pratiquer pour développer son amour de soi ?
Il faut pratiquer la reconnexion avec soi-même en prenant du temps pour soi notamment grâce à la méditation qui permet vraiment d’accueillir ses émotions. Prenez le temps de vous demander : Comment je me sens ? Ressentir et comprendre ce qui vient en termes d’émotion et/ou physique permet de prendre conscience de soi. Plus on le fait et plus on voit l’amour qu’on peut se porter et plus on se considère.
L’exercice peut paraître compliqué, car c’est dur de chasser les pensées, mais ce n’est pas grave, on accueille et on se reconnecte à soi. Plus on pratique et plus c’est simple !
Méditation = un temps pour soi = s’écouter physiquement et moralement
Un dernier message ?
Aimez-vous les uns les autres ! Dans l’amour, il y a le pardon, la compréhension, la bienveillance. Ce sont toutes ces petites choses positives qui vous tirent vers le haut.
Retrouvez Eric :
Pour une guidance en visio, par téléphone ou en physique sur Lyon vous
pouvez-contacter Eric au 06 99 30 81 03.



