Aujourd’hui la spiritualité est la mode, tout le monde en parle. Mais vous savez au fond de vous que vous ne suivez pas simplement la mode, et que vous avez un petit quelque chose “en plus” qui vous attire vers ce mode de vie. Alors comment savoir si on est une sorcière ?

Quel est le caractère d’une sorcière ?

Tout d’abord, remettons le mot “sorcière” dans le contexte. Souvent utilisé péjorativement, nombre d’entre nous ont fini au bûcher pour la pratique de ce que l’on appelle “magie”. Mais qu’est-ce que c’est la magie ? La sorcellerie ou magie moderne, c’est savoir se reconnecter à son intuition, à son âme. Les sorcières modernes sont tout autant les naturopathes, que les énergéticiennes, les coachs, les yogis, celles qui méditent, celles qui aiment être en forêt, etc …

Être une sorcière, c’est être en accord avec soi-même, s’aimer, se pardonner et se respecter.

Quels sont les pouvoirs d’une sorcière ?

Une sorcière peut avoir un comme plusieurs pouvoirs. Certaines d’entre nous ont une intuition très développée et arrivent facilement à cerner les autres, à comprendre leurs soucis, ont tendance à essayer de les aider. Elles peuvent aisément tirer les cartes ou consulter un pendule. D’autres seront plus à l’aise avec les pierres et donc s’intéresser à la lithothérapie. D’autres seront passionnées d’astrologie, de numérologies et aimeront pratiquer les rituels de pleine lune et nouvelle lune. Les pouvoirs d’une sorcière sont infinis, il suffit d’y croire et de s’écouter …

Qu’est-ce qu’une sorcière moderne ?

Une sorcière moderne est une femme qui assume son côté spirituel, qui écoute ses besoins et qui chercher à toujours s’améliorer. C’est une femme qui a compris que l’amour est la clé de tout. L’amour de l’autre, mais également l’amour de soi. Écouter son âme et son intuition sont les choses les plus belles que notre féminin sacré nous offre. Comprendre ses émotions, comprendre son cycle, comprendre les influences de la Lune et des transits planétaires, du pouvoir des pierres, des plantes et de l’eau.

Toutes ses choses mélangées font d’une femme une sorcière moderne. Nous sommes toutes des êtres emplis de magie et de lumière. Nous pouvons toutes apporter notre pierre à l’édifice. Croyez en vous !

Comment devenir une sorcière moderne ?

Vous êtes au bon endroit ! Il y a tellement de domaines dans la spiritualité qu’il est difficile de savoir où donner de la tête.

Grâce à WitchesBox, vous pouvez explorer plusieurs facettes de la sorcellerie est ainsi découvrir quel type de sorcière vous êtes.

Vous pouvez vous abonner aux WitchesBox ou encore choisir un thème en particulier dans nos box sans abonnements.

Nous vous conseillons également de visiter notre boutique ésotérique pour explorer en profondeur le monde holistique.

Vous pouvez également lire les articles de notre blog et nous suivre sur Instagram !

N’hésitez pas à rejoindre notre groupe privé Facebook afin d’échanger avec d’autres sorcières.

Alors, avez-vous compris comment savoir si on est une sorcière ?

close

Bouh ! N’ayez pas peur !

Il n’y a pas de mauvais tours ici, uniquement des sorts gentils !
Abonnez-vous pour bénéficier chaque mois d'un rituel de sorcière à réaliser !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.